June TV : la chaîne qui donne envie d’être une femme

Par Nono le 21/10/2009

Temps de lecture : 2 min

Etre une femme, c'est vraiment ''junial'' !

Etre une femme, c'est vraiment ''junial'' !

Commandé par Lagardère Active à l’agence BETC, voici le nouveau spot tv destiné à promouvoir la chaine de télévision du célèbre groupe. En effet, Filles TV vient juste de céder sa place à June avec laquelle Lagardère souhaite s’imposer sur le créneau des femmes de 20 à 30 ans. Comme son slogan l’indique, June est tellement géniale qu’elle donne envie aux hommes d’être une femme.

Dans cette pub, on fait la connaissance d’un homme, prêt à tout pour pouvoir, lui aussi, regarder June avec ses copines : de l’épilation à la cire au shopping, en passant par le balayage capillaire, on traverse des scènes aussi décalées que drôles, voir parfois touchantes, tant on reste dans le doute concernant la réelle motivation du jeune homme. D’ailleurs la dernière image du spot nous laisse encore plus perplexe, puisqu on voit le jeune garçon tenter une sorte de rapprochement timide avec sa voisine de sofa.

Cette publicité est diffusée sur internet, à la télévision ainsi qu’au cinéma depuis le 13 octobre, date du lancement de la chaîne June. Pour l’occasion, June a diffusé une émission intitulée « 7 jours avec elle », traitant des attentes et souhaits des femmes âgées de 20 à 29 ans : pour cette première émission un sondage a été commandé à TNS-Soffres, qui s’intitule : « Ce que veulent les femmes de 20 à 29 ans »…

La chaine June de Lagardère Active : la vidéo

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/lagardere-june.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/lagardere-june-apercu1.jpg » /]

June – ex Filles TV – la télé pour les femmes : les photos

Notre homme en pleine séance de gym suédoise

Notre homme en pleine séance de gym suédoise

Magnifique bague, magnifique robe bleue turquoise !

Magnifique bague, magnifique robe bleue turquoise !


Rien de tel qu'une après-midi shopping entre filles

Rien de tel qu'une après-midi shopping entre filles


Et hop, une petite approche, mine de rien...

Et hop, une petite approche, mine de rien...

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant