Il ne s’agit pas de la campagne de publicité d’un produit à base de javel, mais d’un quotidien. La Croix est un quotidien catholique d'actualité nationale et internationale qui a décidé de se faire un peu mieux connaître du grand public.
La Croix est donc un journal catholique. Mais pas que. Ce quotidien a pour vocation de livrer une information généraliste mais précise, réfléchie et ouverte au dialogue. Avec ses slogans « Le débat, pas le déballage » ou encore « les mots justes, pas juste des mots », le quotidien montre sa volonté de toucher un large public tout en se démarquant de la course à l’actualité et au buzz.
Comme tout bon quotidien, La Croix dispose de son propre site la-croix.com. Ainsi que d’applications iPhone et iPad afin de retrouver toutes les actualités partout avec vous.
Une grande campagne a été lancée le 7 septembre afin de faire connaître ce quotidien. À cette occasion, des prints ont été réalisés, reprenant ces nouveaux slogans. Ce journal a égalemment été distribué gratuitement dans l’ouest de Paris près d’abribus aux couleurs de la nouvelle campagne.
![Donnons du sens au quotidien.jpg Donnons du sens au quotidien](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/09/Donnons-du-sens-au-quotidien.jpg)
Donnons du sens au quotidien
En parallèle est lancé un jeu concours où il est question d’imaginer un slogan reflétant l’esprit du journal. Il y a 3 iPad 2, 3 iPods touch, 3 e-books et des abonnements à gagner. Le meilleur slogan pourra même vivre une journée au sein de la rédaction du quotidien.
Pour jouer, rendez-vous directement sur leur page Facebook.
Télécharger les applications du journal La Croix
Donnons du sens au quotidien par la-croix
Crédits :
Annonceur : La Croix – Bayard Presse
Produit : presse quotidienne
Pays : France
Date de première diffusion : septembre 2011
Article sponsorisé mais ayant sa place ici, pas vrai ?