Le marché chinois est très florissant dans le domaine de l’informatique.
Kaspersky l’a bien compris et a décidé de taper fort dans sa communication locale en choisissant Jackie Chan comme égérie pour le lancement de la nouvelle version de son logiciel.
Le géant de l’antivirus a décidé d’engager une star pour représenter sa marque. Qui de mieux qu’un acteur de films d’actions connu et reconnu dans le monde entier ?
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/kaspersky_jackie_chan.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/08/jackie_chan_kaspersky_vid.jpg » height= »533″ /]
Jackie Chan est donc la guest-star de cette pub tv, il détruit les virus du monde virtuel et d’internet avec son bouclier Kaspersky et son Segway.
Pour l’accompagner, le fondateur russe Eugene Kaspersky tape la discute…
Une pub un peu kitsch pour les européens mais, qui sait ? Peut-être qu’en Chine ça plaît, regardez en Corée du Nord ils s’amusent comme des petits fous avec leur pub pour de la bière.