Après le choix (du club) des DA, voici le choix du public.
Ipsos fête les 30 ans du Palmarès de la pub. Pour cela, le cabinet d’étude nous dévoile aujourd’hui le palmarès scindé en 3 parties : prix communication extérieure, prix écrans et prix spécial écosystème. Le classement est basé sur l’efficacité publicitaire des campagnes auprès du public. Il repose sur la capacité des individus interrogés à reconnaître l’annonceur et l’appréciation de la campagne. Une méthode complète pour juger de la réussite d’une campagne. Vous trouverez le classement complet ci-dessous.
Prix communication extérieure
Prix écrans
#1 Orange – Publicis Conseil
#2 Meetic – Buzzman
#3 Dior – Jean-Baptiste Mondino & les équipes parfums Christian Dior
#4 Nina Ricci – L.O.V.E.
#5 Perrier – Ogilvy
#6 Carrefour – Publicis
#7 Pulco – FF Group
#8 Ibis Budget – BETC
#9 Haribo – Publicis
10# Leclerc – Australie
Prix spécial écosystème
Crédits
- Cabinet d’études : [tag]Ipsos[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : avril 2016