MesDocteurs et Insign remportent le Top 5 Scan Book de décembre

Par la Réclame le 12/02/2021 - Agence : Insign

Temps de lecture : 1 min

Ils sont là.

Avec 5 180 points, Insign surclasse ce top 5 de décembre avec sa campagne pour la plateforme MesDocteurs autour de la téléconsultation.

Avec le confinement, l’utilisation des plateformes numériques a explosé : divertissements, e-commerce, livraisons de courses en ligne, visioconférence… et téléconsultation. Si cette pratique a également connu un boom logique dans un tel contexte, cette pratique n’est pas pour autant devenue un réflexe intégré aux parcours de santé des Français, en complémentarité de la consultation avec son médecin traitant une fois déconfinés.

Avec Insign, MesDocteurs a donc lancé une campagne de communication pour mettre en scène la téléconsultation et la façon dont elle peut s’inscrire dans le quotidien des individus : désert médical, consultation de nuit ou le week-end, indisponibilité du médecin traitant, impossibilité de se déplacer…

La campagne a donc été déployée du 30 novembre au 10 janvier sur les grands carrefours d’audience en vidéo et bannières sur internet, en radio, PQR et social media.

News Scan Book

heaven investit le Live Shopping
Brave New Normal : Creative Trends 2021

1

2

3

4

5

Précédent Suivant