Comment une plateforme d’influence peut-elle être la clé de votre stratégie marketing ?

Par la Réclame le 19/04/2021

Temps de lecture : 2 min

Un marketing d'influence réussi à portée de clics.

Article sponsorisé par Influence4You

L’influence marketing arrive à maturité et les dépenses budgétaires ont explosé ces dernières années. Pourtant, l’intégration de l’influence dans votre stratégie marketing peut s’avérer compliquée.

Comment bien choisir un influenceur ? Devez-vous le rémunérer ou non ? Sur quel réseau social ? Comment faire face à la fraude (fake followers, fake accounts…) ? Quels sont les KPIs à prendre en compte ?

Autant de questions légitimes qui peuvent vous amener à ne pas bien intégrer l’influence dans votre stratégie globale.

Influence4You, la plateforme d’influence marketing en mode SAAS leader en Europe, va vous aider à prendre les meilleures décisions et vous accompagne tout au long des étapes votre campagne.

– Recherchez facilement le bon profil : Accès à plus de 160 000 influenceurs inscrits dans la plateforme et consultation des statistiques de 100 millions de profils avec la détection des fake influenceurs et fake followers grâce à HypeAuditor intégré (la référence du marché).

Créez des campagnes rémunérées ou non : Choisissez de rémunérer ou non les influenceurs pour collaborer avec les influenceurs les plus adaptés et optimiser votre budget.

Lancez votre campagne sur tous les réseaux sociaux : Instagram, YouTube, TikTok, Pinterest, Snapchat, Twitch, Linkedin…

Bénéficiez de l’expérience Influence4You : Avec plus de 5 000 campagnes opérées dans tous les secteurs, dans 7 langues et dans 35 pays.

Accompagnement gratuit :  support dédié mail ou téléphonique

Rapports en temps réel : Création des rapports détaillés des performances automatisées et en temps réel

Influence4You allie la technologie avec les experts de l’influence depuis 2012.

Intégrez la plateforme dans votre stratégie marketing en pilotant vos campagnes d’influence facilement et en analysant vos performances en temps réel.


Article sponsorisé par Influence4You

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant