Réalisation de l'agence Image de Marque
Nouvelle identité de marque - Groupe Ontex - A Lovely Day ! - Image de Marque - agence Design
We wish you A Lovely Day !
Une nouvelle vision de l’incontinence adulte, sujet tabou par excellence, voilà ce que propose A Lovely Day, une marque du Groupe Ontex, leader international en solutions d’hygiène personnelle.
En collaboration avec Image de Marque, la marque présente un nouveau point de vue humoristique et optimiste totalement nouveau pour la catégorie.
Et si l’on changeait de paradigme ? Et si l’incontinence cessait d’être identifiée comme un problème et commençait à être considérée comme un processus naturel du corps qui ne complique pas nécessairement les activités quotidiennes ?
Voilà la raison d’être de A Lovely Day : rendre à ses clients l’envie de profiter de la vie. Une vie guidée par une attitude confiante et un point de vue optimiste, libérée des tabous, de l’inconfort et de l’embarras.
Un modèle basé sur le service on-line et un système d’abonnement, et une proposition de valeur qui invite à en finir avec les stéréotypes et à faciliter le quotidien de ses clients dans la bonne humeur.
A Lovely Day est du côté de ceux qui apprécient les petites choses de la vie et qui ne permettent à rien de gâcher leur journée.
Ce fut un bonheur pour Image de Marque de participer à la création de ce concept innovant qui met fin aux idées reçues : depuis le concept de marque, l’identité visuelle jusqu’au packaging et à la plateforme web, nous avons accompagné A Lovely Day dans la construction d’une équité singulière et impactante.
Informations
- Annonceur : Groupe Ontex
- Marque : A Lovely Day !
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Mars 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 15 avril 2021
Crédits
- Agence : Image de Marque