Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Blanchon Group se réinvente, c’est dans sa nature ! - Blanchon Group - agence Image de Marque

Blanchon Group se réinvente, c’est dans sa nature !

Depuis sa création à Lyon en 1832, le groupe Blanchon, fabricant européen de produits et de services pour la protection et l’embellissement des lieux de vie n’a cessé, en pionnier, d’innover et de se remettre en question en alliant le beau et la performance et en portant une attention particulière aux femmes, aux hommes et à la planète.

Aujourd’hui, le groupe dévoile sa nouvelle identité de marque by Image de Marque.

En donnant un nouvel élan à sa stratégie et à son positionnement, Blanchon Group devient une marque avec une promesse forte et authentique, qui porte une vision et des engagements pour un monde plus responsable.

Au travers de sa nouvelle plateforme de marque, Blanchon Group revendique des valeurs historiques de fiabilité, d’empathie, d’audace et de responsabilité et articule plus clairement ses marques commerciales autour de la stratégie du groupe, des besoins des clients et des enjeux environnementaux.

La nouvelle signature, « Protéger, c’est dans notre nature » est une façon d’affirmer ces engagements. La nouvelle identité traduit par ailleurs les valeurs d’empathie et de vision positive.

Cette nouvelle étape est parfaitement mise en lumière dans la nouvelle vidéo corporate au ton émotionnel et engagé : des témoignages autour des savoir-faire, de l’innovation, du respect de l’environnement et des défis de demain.

« 190 years of emotions » : un anniversaire exceptionnel, 6 façons de le célébrer.
Mise en ligne d’un site web événementiel https://190years.blanchongroup.com pour célébrer les 190 ans de Blanchon Group avec 6 événements interactifs dévoilés tout au long de l’année.

Premier événement en ligne : une expérience immersive où l’internaute découvre l’évolution du groupe et sa proximité avec le territoire, tout au long de son histoire.

Informations

  • Annonceur : Blanchon Group
  • Marque : Blanchon Group
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 juin 2022

Crédits

  • Agence : Image de Marque
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Image de Marque

Nouvelle campagne nationale La Mie Câline - La Mie Câline

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Inextenso, denim is an attitude – by Auchan Lab

Branded Content / Digital, Médias sociaux

Torres lance la chips craft - Torres

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Branded Content

La Brasserie Milles lance sa première bière craft Mil.lenari - Brasserie Milles

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Auchan relance sa marque textile Inextenso - AUCHAN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Centre Chorégraphique de Rillieux La Pape – Design, Communication - CCNR / Yuval Pick

Branded Content / Affichage, Poster / Digital, Sites Internet

Nouvelle identité de marque – Groupe Ontex - A Lovely Day !

Packaging, Marque & Design, Design packaging

DANONE WATERS – Communication – international activation - EVIAN

Packaging, Marque & Design, Design packaging

LABORATOIRES IPRAD – Rebranding & Packaging

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >