Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle campagne nationale La Mie Câline - La Mie Câline - agence Image de Marque

Nouvelle campagne nationale La Mie Câline 

La Mie Câline, c’est une délicieuse aventure partagée par plus de 2 200 collaborateurs à travers la France.

Entreprise familiale, La Mie Câline revendique des valeurs humaines fortes : le respect des autres, le sens de la communication, la compétence professionnelle, la solidarité et l’honnêteté. Chaque jour, c’est avec passion que les équipes préparent les produits et partagent leur bonne humeur avec leurs clients.

 

La Mie Câline lance en 2022 une refonte progressive de l’identité visuelle, pour plus de sens et de cohérence. 

L’objectif ? Épurer et harmoniser les supports de communication en magasin en simplifiant et harmonisant les codes graphiques tout en valorisant les initiatives éco-responsables.

Le challenge créatif : être à la fois authentique, direct et éco-responsable en maintenant un ton fun, accessible et sympathique.

La nouvelle communication de marque créée par Image de Marque fait appel au naturel pour retranscrire l’ensemble de l’offre avec un ton aussi convivial que gourmand :

–        Une approche engagée et (un peu) décalée pour sensibiliser sur les démarches RSE tout en gardant le sourire.

–        Une communication harmonieuse et équilibrée pour valoriser l’appétence et la fraîcheur des produits dans l’ensemble des points de vente.

–        Une initiative simple, naturelle et positive, qui fait du bien à la planète et aux papilles !

 

Au total, plus de 240 magasins implantés sur le territoire français seront progressivement aux couleurs de la nouvelle campagne. 

Informations

  • Annonceur : La Mie Câline
  • Marque : La Mie Câline
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2022

Crédits

  • Agence : Image de Marque
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Image de Marque

Inextenso, denim is an attitude – by Auchan Lab

Branded Content / Digital, Médias sociaux

Torres lance la chips craft - Torres

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Branded Content

La Brasserie Milles lance sa première bière craft Mil.lenari - Brasserie Milles

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Auchan relance sa marque textile Inextenso - AUCHAN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Centre Chorégraphique de Rillieux La Pape – Design, Communication - CCNR / Yuval Pick

Branded Content / Affichage, Poster / Digital, Sites Internet

Nouvelle identité de marque – Groupe Ontex - A Lovely Day !

Packaging, Marque & Design, Design packaging

DANONE WATERS – Communication – international activation - EVIAN

Packaging, Marque & Design, Design packaging

LABORATOIRES IPRAD – Rebranding & Packaging

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >