Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Auchan relance sa marque textile Inextenso - Auchan - agence Image de Marque

Auchan relance sa marque textile, Inextenso avec l’agence imagedemarque.eu

La marque Inextenso se réinvente et aspire à être une référence de mode accessible et contemporaine, avec une proposition singulière, une façon plus consciente et plus réaliste de se vêtir.

Préférer l’essentiel au superflu, l’authentique à l’artificiel, l’être au paraître, le durable à l’éphémère et la qualité à la quantité.

Bref, enlever à la mode tout ce qui n’est plus à la mode, pour revenir à des vêtements taillés pour le quotidien, dans lesquels on se sent bien et qui font du bien, jour après jour et pour toute la famille.

Des vêtements qu’il suffit juste de porter.

Une nouvelle philosophie textile d’Auchan pour des vêtements justement faits pour la vraie vie des vrais gens, et pour le bien de tous.

UNE CONCEPTION JUSTE, DES MATIÈRES JUSTES, UN PRIX JUSTE.

 

Inextenso by Auchan Lab propose un nouveau concept de marque :

Auchan Lab est l’équipe de stylistes, designers, chasseurs de tendances, marketeurs qui est derrière la marque Inextenso, qui décodifie le quotidien des consommateurs et le traduit en une offre actuelle, accessible, polyvalente, responsable, en accord avec les aspirations et besoins de la vraie vie des vrais gens.

La campagne met en scène des familles, au travers de scènes de la vie quotidienne, captées de manière très naturelle, sans artifices, ni poses.

Des moments d’intimité familiale qui révèlent la gaité, la spontanéité et l’imperfection de la vie quotidienne, où ce n’est pas seulement le vêtement qui est mis en valeur mais le plaisir de le porter et de se sentir bien.

La nouvelle identité visuelle se décline sur le packaging design, le parcours consommateur en magasin, la communication print et sera déployée sur les réseaux sociaux de Auchan et Inextenso à l’international.

L’ambition est de transformer la marque Inextenso en marque destination avec une proposition de valeur unique, pertinente et attractive pour le consommateur d’aujourd’hui.

Agence : imagedemarque.eu

Informations

  • Annonceur : Auchan
  • Marque : Auchan
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 9 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Image de Marque
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Image de Marque

Centre Chorégraphique de Rillieux La Pape – Design, Communication - CCNR / Yuval Pick

Branded Content / Affichage, Poster / Digital, Sites Internet

Nouvelle identité de marque – Groupe Ontex - A Lovely Day !

Packaging, Marque & Design, Design packaging

DANONE WATERS – Communication – international activation - EVIAN

Packaging, Marque & Design, Design packaging

LABORATOIRES IPRAD – Rebranding & Packaging

Packaging, Marque & Design, Identité

OnTurtle – Graphic Identity & Rebranding - ON TURTLE

Packaging, Marque & Design, Identité / Digital, Sites Internet

Laboratoires IPRAD – Rebranding & Packaging

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Animoscope – Brand Naming & Visual Identity - ANIMOSCOPE

Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité

Carrefour – Graphic Identity & Branding - CARREFOUR BON APP

Packaging, Marque & Design, Identité

ONTEX Group – Branding & Packaging Ecological Diapers

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >