Ce qui se passe sur Twitter, ne reste pas sur Twitter.
La semaine dernière, lors du festival des Cannes Lions, Twitter dévoilait le premier film publicitaire de sa campagne #SeeEverySide. Un spot dans lequel la marque mettait en scène le rappeur américain Chance the Rapper consultant ses fans sur la plateforme afin de savoir quelles chansons il devra jouer lors d’un concert. Le “réseau social d’information”, qui comptabilise à date 328 millions d’utilisateurs actifs mensuels, vient de lancer avec l’agence Hustle deux nouveaux spots autour des hashtags #Summergedden et #GOAT (Who Is The Greatest Of All Time ?) avec pour invité l’ancienne star de la NBA, Shaquille O’Neal. L’objectif de la campagne étant d’aider les personnes à mieux comprendre les particularités du réseau social et d’attirer de nouveaux utilisateurs actifs.
A travers de courts spots d’une minute, la marque a souhaité se placer avant tout comme lieu de partage où l’interaction entre le grand public et les personnalités se fait sans filtre ni barrière, à part celle de l’intérêt des contenus proposés par chacun.