Hungry and Foolish

News de l'agence Hungry and Foolish

PUY DU FOU CONFIE SA COMMUNICATION À HUNGRY AND FOOLISH

Après une compétition organisée par Pitchville, Puy du Fou (deuxième marque la plus recommandée en France selon l’institut YouGov) confie sa communication à Hungry and Foolish. L’agence aura pour mission de doter la marque d’un nouveau territoire publicitaire et de le déployer en TV, Affichage, Radio, Digital et Social Media.

 

 

À propos de Puy du Fou : Créé en 1977, le Puy du Fou est un concept artistique unique. Élu deux fois « Meilleur Parc du Monde » en mars 2012 à Los Angeles (Thea Classic Award) puis en novembre 2014 à Orlando (Applause Award), le Puy du Fou s’inspire de l’Histoire et de ses légendes pour créer des spectacles grandioses, porteurs d’émotions universelles. Aujourd’hui, il se développe dans le monde entier en exportant son modèle et son savoir-faire, et est classé par plus de 100 000 avis d’internautes N°1 des grands sites culturels et de loisirs français.

 

À propos de Hungry and Foolish :

Hungry and Foolish est une agence indépendante qui construit les marques grâce à ses expertises croisées entre Publicité et Social Media. Hungry and Foolish rassemble 60 collaborateurs et compte parmi ses clients : Accor (Ibis, Ibis Budget, Ibis Styles, Novotel, Mercure), Aéroport Toulouse Blagnac, AÉSIO Mutuelle, Axa Prévention, Bic, Biocoop, BNP Paribas, Brooklyn, Camif, Oppo, Schneider Electric, Shine, Ultra Pretium Direct, Veolia. Plus d’informations sur www.hungry.paris

Hungry and Foolish : Matthieu REINARTZ - [email protected] - 06 73 12 26 40