Hungry and Foolish

News de l'agence Hungry and Foolish

Hungry and Foolish renforce son pôle social media avec 3 nouveaux piliers : Media, Influence et Gaming

Hungry and Foolish accélère le développement de son pôle Social Media en intégrant 3 nouvelles expertises : le media, l’influence et le gaming. L’enjeu pour l’agence est de proposer à ses clients un accompagnement global sur les réseaux sociaux, conditions sine qua non pour garantir créativité et efficacité aux marques aujourd’hui. Un développement qui s’accompagne de plusieurs recrutements phares.

• Hungry and Foolish Gaming
Axel Laurent - ex WAS et Dare.Win, rejoint les équipes en tant que Directeur de clientèle social média & influence.
Axel Beaussart - ex WAS et créateur de Spotters Média, rejoint les équipes en tant que creative strategist.
Victor Renaux - ex Marcel et TBWA, rejoint les équipes en tant que directeur artistique.
Experts de la culture gaming et convaincus de son rôle clé dans l’évolution future des usages social média & digitaux d’aujourd’hui et de demain, ils intègrent l’équipe pour construire et développer l’offre gaming de l’agence.

• Hungry and Foolish Média
Charline Adnot - ex OMD et IPG Mediabrands, rejoint les équipes en tant que Responsable média social.
Parce que création & performance sont à l’origine des meilleures campagnes, Charline rejoint les équipes pour développer l’offre média d’Hungry and Foolish. Elle renforcera ainsi l’expertise média au sein de l’agence créative et répondra aux besoins d’agilité croissants de nos clients quant à l’amplification des campagnes et contenus sur les réseaux sociaux.

• Hungry and Foolish Influence
Charlotte Le Petit Tchilinguirian - ex Havas Paris Social et Disko, rejoint les équipes en tant qu’Influence Manager.
Experte influence, notamment sur TikTok, Charlotte intègre les équipes pour développer son expertise auprès de nos clients, de plus en plus en demandes de dispositif 360° intégrant ce levier.