Hungry and Foolish
News de l'agence Hungry and Foolish
Biocoop rentre en Bourse !
C’est la nouvelle que personne n’attendait. Biocoop, cette enseigne qui avait juré de ne jamais céder aux sirènes de la capitalisation boursière aurait-elle subitement fait machine arrière ?
Ceux qui peinent à y croire ont raison. C’est en réalité sur la ligne 3 du métro parisien, station Bourse, que l’enseigne fait parler d’elle. Sur les quais, les voyageurs ont pu découvrir ce matin une campagne d’affichage destinée à présenter sa nouvelle marque de produits Biocoop et ses valeurs.
Biocoop rappelle ainsi les raisons pour lesquelles la marque n’entrera jamais en bourse. Un affichage massif sur les quais, présent pendant 15 jours à la station Bourse de la ligne 3 et relayé en digital par la marque pour affirmer une nouvelle fois sa différence sur son marché.
News de l’agence Hungry and Foolish
Hungry and Foolish
PUY DU FOU CONFIE SA COMMUNICATION À HUNGRY AND FOOLISH
Hungry and Foolish
LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY (LNR) CHOISIT HUNGRY AND FOOLISH.
Hungry and Foolish
AÉSIO MUTUELLE CHOISIT HUNGRY AND FOOLISH
Hungry and Foolish
EURO-ASSURANCE CONFIE SA COMMUNICATION À HUNGRY AND FOOLISH
Hungry and Foolish