Hungry and Foolish

News de l'agence Hungry and Foolish

Fraisse, Ambricot ? Biocoop et Hungry and Foolish trollent les français pour promouvoir le local.

Fraisse, Ambricot ? Biocoop et Hungry and Foolish trollent les français pour promouvoir le local.

 

« C’est la saison des fraisses », « Découvrez la recette de tarte aux ambricots » :  vous voyez l’erreur ? Eh bien il n’y en a pas ! Biocoop trolle les français en feintant des fautes d’orthographe pour mettre en avant ses produits locaux.

En juin, vous découvrirez donc la Fraisse Chti ou encore l’Ambricot Provençal dans les magasins Biocoop. Une mise en avant fière de la localité et de l’origine France des produits de saison grâce à l’utilisation des patois des lieux de production des fruits et légumes d’été.

Une opération qui mise sur une mécanique teasing/reveal, diffusée sur les réseaux sociaux de la marque avec un reach de plus de 1,8 millions de personnes, complété par un dispositif d’affichage digital dans les grandes gares de France en touchant 1,5 millions de personnes.