Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Hungry and Foolish

4 nouveaux associés chez Hungry&Foolish

22 septembre 2022

 

 

L’agence indépendante Hungry and Foolish (60 collaborateurs - 5,5M€ de MB), intègre 4 nouveaux associés à son capital. Johane GUIDEZ, directrice associée en charge des opérations. Juliette FAURE-GEORS, directrice associée en charge du social media et de l’influence. Emmanuel FRANÇOIS-EUGÈNE, directeur associé en charge de la création. Enguerran BARREAU, directeur associé en charge de la stratégie et du développement.

 

 

Fondée par Vincent BARBATE et Matthieu REINARTZ en 2006 puis rejoint par Charles BOONEN en 2015, l’agence indépendante Hungry and Foolish ouvre une nouvelle page de son histoire en intégrant 4 de ses directrices et directeurs à son capital.

 

« Nous faisons un travail d’équipe incroyable tous ensemble depuis plusieurs années maintenant. On se connait bien, on se complète les uns les autres.  C’est une suite logique que de proposer aujourd’hui à Johane, Juliette, Emmanuel et Enguerran de devenir associés.” nous partage Matthieu REINARTZ, président de l’agence.

 

Johane GUIDEZ, directrice associée en charge des opérations, rejoint Hungry and Foolish en 2012 pour y développer les activations événementielles. Elle intègre ensuite l’équipe commerciale en 2014 pour accompagner les comptes structurants de l’agence (BNP Paribas, Total Energie et Orpi entre autres). En 2019, Johane reprend une fonction transverse au cœur de l’agence avec la responsabilité de l’ensemble des opérations de l’agence, le pilotage des équipes commerciales, de production, de traffic management ainsi que les RH.

 

Juliette FAURE-GEORS, directrice associée en charge du social media et de l’influence a rejoint l’agence en 2019 après des premières expériences structurantes au sein d’agences digitales comme Heaven et Brainsonic. Chez Hungry and Foolish, Juliette a pour mission de développer l’expertise et le portefeuille client sur les métiers du social media, de l’influence et du média. Elle pilote aujourd’hui une équipe de 25 experts et accompagne notamment les comptes Oppo, Accor (Novotel, Mercure, Ibis Hôtel, Ibis Styles, Ibis Budget), la Ligue Nationale de Rugby, Brooklyn Brewery et AESIO mutuelle.

 

Emmanuel FRANÇOIS-EUGÈNE. directeur associé en charge de la création, a rejoint l’agence en 2017 après avoir occupé le poste de direction de création chez Fullsix. Auparavant, il a prêté sa plume durant sept ans chez Ogilvy and Mather pour de grandes marques iconiques telles que Perrier, Ford ou WWF. Il est également passé chez DDB (Volkswagen, Patagonia,...) et BDDP. Aujourd’hui fort de cette expérience, il a à charge et à cœur de faire briller la création de l’agence en s’appuyant sur les talentueux créatifs que compte Hungry and Foolish.

 

 

Enguerran BARREAU, directeur associé en charge de la stratégie et du développement, rejoint l’agence en 2015 après des expériences dans l’univers du luxe chez Reflexgroup & Enjoy (L’Oréal, LVMH, Accor) pour créer le planning stratégique. Chez Hungry and Foolish, Enguerran a aujourd’hui pour mission de piloter l’équipe planning stratégique, ainsi que de coordonner le new business en s’appuyant sur l’ensemble des ressources de l’agence.

 

 

À propos de Hungry and Foolish :

Hungry and Foolish est une agence indépendante qui construit les marques grâce à ses expertises croisées entre Publicité et Social Media. Hungry and Foolish rassemble 60 collaborateurs et compte parmi ses clients : Accor (Ibis, Ibis Budget, Ibis Styles, Novotel, Mercure), Aéroport Toulouse Blagnac, AÉSIO Mutuelle, AXA Prévention, Bic, Biocoop, BNP Paribas, Brooklyn, Camif, Oppo, Schneider Electric, Shine, Ultra Premium Direct, Veolia. Plus d’informations sur www.hungry.paris

Hungry and Foolish : Matthieu REINARTZ - [email protected] - 06 73 12 26 40