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Hungry and Foolish valorise le poulet 100% frais de Popeyes en lançant une glace… au poulet !

Hungry and Foolish valorise le poulet 100% frais de Popeyes en lançant une glace… au poulet !

 

Le 8 septembre dernier, à proximité du restaurant Popeyes de la Place de la Comédie à Montpellier s’est tenue une expérience des plus givrées. L’enseigne américaine, numéro deux mondial du poulet frit, fraîchement implantée en France, a proposé aux passants de tester du poulet...glacé !

Après un lancement de marque en France en début d’année et l’ouverture de trois points de vente à Toulouse et Montpellier, Popeyes Louisiana Kitchen créé l'événement avec l’opération spéciale “Poulet glacé”. L’enseigne a mis en effet au défi les passants montpelliérains de goûter un esquimau à la saveur surprenante de poulet. À l’ouverture du packaging, ils y découvraient une glace en forme de pilon et au goût de poulet. De quoi bouleverser leurs repères et leurs papilles ! Et c’est bien là le but de cette opération...

La promesse de Popeyes est basée sur une offre de poulet 100% frais, garanti jamais congelé. Par la distribution de poulet glacé et en offrant l’opportunité aux passants de venir échanger en restaurant leur bâtonnet de glace contre du délicieux poulet frais Popeyes, la marque les invite à tester la différence. Mais que l’on ne s’y trompe pas, c’est bien « la première et la dernière fois que vous trouverez du poulet congelé chez Popeyes France ».

Par cette opération très foolish, Popeyes Louisiana Kitchen accompagnée de son agence de communication Hungry and Foolish entend changer durablement les habitudes alimentaires des français et leur faire prendre conscience de la supériorité gustative du poulet frais.