News de l'agence Hungry and Foolish
HUNGRY AND FOOLISH RENFORCE SES EQUIPES COMMERCIALES ET CREATIVES
Hungry and Foolish, l’agence conseil en culot stratégique et créatif, annonce l’arrivée d’Olivier Bancal en tant que concepteur-rédacteur senior et de Romain Annereau au poste de directeur commercial. Ils viennent tous deux nourrir les ambitions de croissance de l’agence.
Olivier Bancal vient consolider la création de Hungry and Foolish au poste de concepteur-rédacteur senior. Séduit par un projet d’agence audacieuse et créative, il apportera son expertise aux budgets tels que Biocoop, BNP-Paribas, Lumileds, Honor, Michelin, Winamax.
Initialement réalisateur, Olivier créa la structure de production de films intégrée à l’agence Dagobert en 2007 puis endossa rapidement le rôle de concepteur-rédacteur. Il quitta l’entreprise en 2013 pour continuer d’exercer ce double rôle en freelance pour des marques comme Ford, Swarovski, Chanel, Samsung ou encore Mazars. Il a remporté un Dauphin d’Or avec le film Looking For Talent pour ce dernier compte.
Romain Annereau rejoint Hungry and Foolish en tant que directeur commercial, son rôle va être d’épauler les équipes commerciales tant sur de nouveaux budgets que sur des comptes existants.
Avant de rejoindre Hungry and Foolish Romain est resté fidèle au groupe Dentsu Aegis Network pendant 10 ans où il a pu développer des stratégies de communication globales et CRM pour de grands comptes tels que Jaguar, Renault, Nissan, BMW, Mini, Pyrex, Kellogg’s, Hippopotamus, ou Lesieur.
Tous deux viennent satisfaire l’insatiable appétit de l’agence en matière de campagnes toujours plus stratégiques et créatives !