News de l'agence Hungry and Foolish
Hungry and Foolish plus affamée que jamais pour 2018
Forte de nombreux gains de budgets structurants en France et à l’international (Direct Energie, Philips, ORPI, BIC,...), Hungry and Foolish poursuit sa progression avec une croissance de 42% en 2017 (7,5 M€ de revenus).
Pour relever les nombreux enjeux de 2018, un nouveau Comité de Direction voit le jour, composé de Matthieu Reinartz (Président), Jean-Benoist Werth (Directeur Général), William Regitz (Directeur Général Adjoint en charge du New Business) et Emmanuel François-Eugène (Directeur de la Création).
En vue de poursuivre son développement et répondre aux ambitions grandissantes de l’agence, Hungry and Foolish annonce la réorganisation de son équipe managériale. Le nouveau Comité de Direction sera composé de Matthieu Reinartz (Président), Jean-Benoist Werth (précédemment Directeur Général Adjoint qui est promu Directeur Général de l’agence), William Regitz (précédemment Directeur du Développement qui devient Directeur Général Adjoint en charge du New Business) et Emmanuel François-Eugène (Directeur de la Création).
Cette direction viendra appuyer le développement de Hungry and Foolish. Avec un revenu de 7,5 M€, l’acquisition de nouveaux clients nationaux et internationaux (Direct Energie, Philips, ORPI, BIC,...) et une croissance de 42% (supérieure à 30% pour la cinquième année consécutive), l’agence conseil en culot stratégique et créatif entame 2018 avec un appétit débordant.
Vincent Barbate (Associé fondateur de l’agence), Josselin Martin (anciennement Directeur Général Adjoint) et Marc Audrit (ex-Directeur Stratégique) restent dans la famille Hungry and Foolish en s’attachant à développer de nouveaux et ambitieux projets au sein du groupe… Stay tuned!