News de l'agence Hungry and Foolish
Hungry and Foolish muscle sa création avec 2 nouveaux teams
Hungry and Foolish recrute deux nouveaux teams de créatifs pour accompagner le développement de l’agence : Sacha MARTIRETTI et Loïc ANDRIA (anciennement Marcel et Publicis Conseil), et Eugénie LODIER et Salomé VOLDOIRE (anciennement Ogilvy Paris).
Sacha MARTIRETTI (Directeur Artistique) et Loïc ANDRIA (Concepteur-Rédacteur) se rencontrent chez Publicis Conseil, qu’ils intègrent en 2013. Ils travaillent sur les comptes clés de l’agence dont Orange, Renault, AXA et Accord Hotel. En 2016, Sacha rejoint l’agence Marcel pour travailler sur les comptes Ray Ban, Go Sport et DS. Parallèlement, Loïc poursuit son parcours chez Publicis Conseil, où il signe notamment les campagnes primées Révise ton bac avec Roland Garros pour BNP Paribas et Emotion Capture Box pour Orange. Aujourd’hui Sacha et Loïc viennent mettre leur expérience au service de Hungry and Foolish. Ils travailleront notamment sur les comptes Biocoop et BNP Paribas.
Eugénie LODIER (Conceptrice-Rédactrice) et Salomé VOLDOIRE (Directrice Artistique) intègrent également les équipes créatives de Hungry and Foolish. Après trois années chez Ogilvy Paris au service des comptes Nestea, KFC, Stimorol et Hollywood Chewing Gum, Salomé rejoint Eugénie chez Hungry and Foolish. Elles apporteront leur créativité, entre autres, sur les comptes Jack Daniel’s et le guide MICHELIN.