Hungry and Foolish

News de l'agence Hungry and Foolish

Hungry and Foolish lance son concept-store en ligne

Hungry and Foolish lance son concept-store en ligne.

L’agence conseil en culot stratégique et créatif ouvre son e-shop de marque et propose une sélection de produits aussi originale qu’indispensable !

Après le succès rencontré lors de la sortie de la Foolish, la bière pour « every buddies » à l’occasion de la Saint-Patrick, Hungry and Foolish dévoile aujourd’hui son store online. Initialement réservés aux nouvelles recrues de l’agence, les accessoires proposés sont désormais accessibles à tous les curieux.

On retrouve sur le site l’ensemble des produits brandés de la marque Hungry and Foolish : un lot de cartes postales, des mini-crayons de couleurs, des affiches de “La Foolish”, des sous-bocks ou encore des badges colorés à épingler sur un tote-bag, qui rend lui-même hommage au (trop peu) connu Patrick Hernandez, auteur du tube disco “Born to be alive”.

Une collection de tee-shirts est également disponible. Floquée des personnalités qui ont bercé notre enfance, cette ligne de vêtements aussi hungry que foolish a été réalisée en collaboration avec la marque de streetwear Qhuit™.

Enfin, des rendez-vous privés sont également proposées et assurées par les experts de l’agence : l’autopsie d’un book créatif par Emmanuel (DC), le partage d’une purée-saucisse avec Marc (Directeur des stratégies), une heure de cours sur la blockchain avec Charles (Directeur des Opérations Groupe) ou encore un petit-déjeuner pour percer les secrets d’un pitch à succès avec William (Directeur du New Biz).

Les bénéfices collectés de ces prestations seront reversés à la Fondation Croix-Rouge française et aux Restos du Coeur.

Pour découvrir comment shopper la foolish attitude : www.hungryandfoolishop.com