News de l'agence Hungry and Foolish
Hungry and Foolish crée sa propre marque de bière : La Foolish !
À l’occasion de la Saint-Patrick, Hungry and Foolish lance sa propre marque de bière 100% parisienne : La Foolish ! La bière pour “every buddies”.
Le partage et la convivialité sont des valeurs clés chez Hungry and Foolish. Et quoi de mieux qu’une bière pour partager des idées ?! Brassée au coeur de Paris par une micro-brasserie indépendante, cette bière blonde inspirée des craft beers belges est un véritable faire valoir de l’artisanat local.
Lancée à l’occasion de la Saint-Patrick, La Foolish sera disponible en édition limitée dans les caves spécialisées Bières Cultes (Châtelet, Cardinal, Damrémont et Legendre) et bientôt sur le concept store de l’agence.
Hungry and Foolish s’est entouré des artistes Jüne Pla , Lény Saliège et Clément Goebels pour concevoir l’identité visuelle de La Foolish . Développée comme une marque à part entière, Hungry and Foolish accompagne le lancement de La Foolish d’une série d’affiches typographiques elles aussi disponibles très prochainement sur son store online.