Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Hungry and Foolish

Biocoop et Hungry and Foolish rassemblent autour de la bio

19 octobre 2018

Biocoop et Hungry and Foolish rassemblent autour de la bio.

 

Biocoop et Hungry and Foolish dévoilent la nouvelle plateforme de marque « La bio nous rassemble » à travers une campagne visible en TV et digital à partir du 22 octobre.

L’agriculture bio et l’éthique sont aujourd’hui sur toutes les lèvres. On ne compte plus les campagnes de marques alimentaires ou d’acteurs de la grande distribution qui vantent leurs nouvelles promesses d’engagement et de transparence.

Reste que ces nouvelles promesses sont la réalité de Biocoop depuis plus de 30 ans. C’est pourquoi la marque revendique son statut de pionnier avec sa première prise de parole en télévision.

L’agence qui accompagne la marque depuis 2015, a imaginé un film qui dévoile le nouveau territoire de communication de Biocoop et consolide sa singularité.

La coopérative réaffirme ainsi sa position de leader des magasins spécialisés dans un marché en pleine transformation : pionnière de la bio en France, la coopérative Biocoop entend asseoir ses valeurs tout en retraçant ses engagements inchangés qui animent la posture militante de son réseau depuis sa création.

Diffusé à l’échelle nationale en TV à partir du 22 octobre, cette campagne témoigne du travail d’évolution initié par la marque et illustre l’aboutissement d’une réflexion menée collectivement. Les acteurs de la coopérative ont d’ailleurs été invités à participer à la production de ce film qui fait rayonner toute la communauté Biocoop : salariés, producteurs, consommateurs.