Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
WEAREABLE FASHIONTECH FESTIVAL - SHOWROOMPRIVE - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
S’approprier le territoire de l’innovation dans l’univers « fashiontech » en créant le 1er prix de l’innovation dans la mode afin de : – Émerger et se différencier au regard de la concurrence ; – Traduire l’image d’une entreprise dynamique, innovante et créatrice de valeur auprès des leaders d’opinion ; – Développer l’image mode et la désirabilité de showroomprive.com auprès des marques.
Aller au-delà de la création d’un « simple » prix pour adopter une réelle démarche de création de contenus à même de légitimer la posture du client et d’engager toutes les communautés stratégiques pour la marque : -Un festival d’1 semaine, organisé en coproduction avec la Gaité lyrique, véritable caution en matière de prospective et d’innovation. Un festival ouvert au grand public pour donner plus de résonance auprès de nos cibles BtoB -Un festival doté d’une forte identité et qui spécifie le territoire investi par showroomprive.com : l’innovation qui a ou aura un impact sur la façon de concevoir, créer et consommer la mode -Un festival riche en contenus : 1 exposition en 4 parcours, 1 fablab évolutif, 1 série de rencontres et conférences, 1 open pitch de startups et 1 remise de prix
Informations
- Annonceur : SHOWROOMPRIVE
- Marque : SHOWROOMPRIVE
- Type de média : Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 novembre 2016
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH