Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

WEAREABLE FASHIONTECH FESTIVAL - SHOWROOMPRIVE - agence HOPSCOTCH Groupe

Créer l’événement lors de la remise de prix envisagée par la marque pour récompenser les initiatives de marques et startups qui changent la façon de distribuer, concevoir et produire la mode (un projet du « hub » LOOK FORWARD de showroomprive.com, composé d’un incubateur de startups dans les secteurs mode et retail, et d’un observatoire de l’innovation dans ce secteur).

S’approprier le territoire de l’innovation dans l’univers « fashiontech » en créant le 1er prix de l’innovation dans la mode afin de : – Émerger et se différencier au regard de la concurrence ; – Traduire l’image d’une entreprise dynamique, innovante et créatrice de valeur auprès des leaders d’opinion ; – Développer l’image mode et la désirabilité de showroomprive.com auprès des marques.

Aller au-delà de la création d’un « simple » prix pour adopter une réelle démarche de création de contenus à même de légitimer la posture du client et d’engager toutes les communautés stratégiques pour la marque : -Un festival d’1 semaine, organisé en coproduction avec la Gaité lyrique, véritable caution en matière de prospective et d’innovation. Un festival ouvert au grand public pour donner plus de résonance auprès de nos cibles BtoB -Un festival doté d’une forte identité et qui spécifie le territoire investi par showroomprive.com : l’innovation qui a ou aura un impact sur la façon de concevoir, créer et consommer la mode -Un festival riche en contenus : 1 exposition en 4 parcours, 1 fablab évolutif, 1 série de rencontres et conférences, 1 open pitch de startups et 1 remise de prix

– 350 influenceurs issus de divers univers (mode, technologie, media, art, business, politique …) présents pour la soirée de vernissage et de remise des prix. – Plus de 8600 visiteurs (source : Gaité lyrique) ; des conférences, tables rondes et afterworks ayant fait salle comble. – Un véritable écho dans les media et les réseaux sociaux

Informations

  • Annonceur : SHOWROOMPRIVE
  • Marque : SHOWROOMPRIVE
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 novembre 2016

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ

Promotion & Evènements

#UPGRADEYOURWORLDFR - MICROSOFT

Digital

< Précédent Suivant >