Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
Evénement interne : POP'départ - Banque Populaire Val de France - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
La BPVF a confié à Sagarmatha la conception et la réalisation d’un événement rassemblant ses 2000 collaborateurs à Tours en juin 2018.
Un projet mené 100% en co-construction dès l’appel d’offre pour mettre en exergue les énergies libérées collectivement par les collaborateurs dans le cadre du lancement de son plan stratégique de transformation.
Une journée inédite : du mobilier à construire soi-même, 200 îlots de créativité animés par 50 collaborateurs, des témoignages collaborateurs et clients, un clapping, un concert des talents internes et une soirée DJ en pleine journée !
Le + : une convention collaborative ambitieuse à l’image du projet d’entreprise.
Nous sommes fières d’être finaliste dans la catégorie «Award de l’événement de communication interne» pour POP’départ.
Rendez-vous le 28 mars pour les résultats !
Informations
- Annonceur : Banque Populaire Val de France
- Marque : Banque Populaire Val de France
- Type de média : Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 mars 2019
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH