Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France - agence HOPSCOTCH

La BPVF a confié à Sagarmatha la conception et la réalisation d’un événement rassemblant ses 2000 collaborateurs à Tours en juin 2018.

Un projet mené 100% en co-construction dès l’appel d’offre pour mettre en exergue les énergies libérées collectivement par les collaborateurs dans le cadre du lancement de son plan stratégique de transformation.

Une journée inédite : du mobilier à construire soi-même, 200 îlots de créativité animés par 50 collaborateurs, des témoignages collaborateurs et clients, un clapping, un concert des talents internes et une soirée DJ en pleine journée !
Le + : une convention collaborative ambitieuse à l’image du projet d’entreprise.

Nous sommes fières d’être finaliste dans la catégorie «Award de l’événement de communication interne» pour POP’départ.
Rendez-vous le 28 mars pour les résultats !

Informations

  • Annonceur : Banque Populaire Val de France
  • Marque : Banque Populaire Val de France
  • Type de média : Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2019

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Evénement Influenceurs – Chloé Nomade - CHLOE

Événementiel

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

< Précédent Suivant >