HOPSCOTCH

Réalisation de l'agence HOPSCOTCH

Evénement Influenceurs - Chloé Nomade - CHLOE - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360

Inspiré par le symbole fort de la vie nomade, 60 invités ont été pris sur une Caravane Nomade faite de 20 voitures Jeep à travers la Californie. Toute la journée, ils se sont déplacés d’un endroit à l’autre pour découvrir le nouveau parfum et ses coulisses.

 

Les invités ont embarqué à bord des Jeep  dans le centre-ville de Los Angeles après avoir passé la nuit dans le tout nouvel hôtel Nomad.

Premier arrêt, les invités ont découvert la reprise d’un théâtre de style Art Déco dans la ville de Pomona. Des affiches de jeux ont été changées pour les affiches Nomade et les grandes lettres noires typiques sur la façade disaient Nomade Chloé … Dans l’auditorium, ils regardaient le film de communication et sa réalisation, suivi d’une discussion avec Ariane Labed elle-même, le modèle du film.

De retour sur la route, les invités traversent des paysages sauvages et des montagnes. Ils arrivent à Whitewater Preserve offrant un écrin naturel unique pour le parfum afin d’en savoir plus sur l’harmonie parfumée que Quentin Bisch a créée. Dans le but d’améliorer l’environnement naturel, des blocs de miroirs ont été installés dans la nature reflétant les montagnes et la végétation donnant une sensation artistique et surréaliste au cadre.

Plus profondément dans le désert, les invités ont finalement rejoint Palm Springs pour un repas familial dans un ranch. Ils y ont ensuite passé l’après-midi en commençant par un concert surprise du groupe féminin War Paint.  Les chevaux du ranch et le campement aérien à proximité installent rapidement une ambiance rétro et conviviale. Chaque activité avait un but différent: être créatif en personnalisant une carte de Californie faite par un couple d’artistes Emily et Adam (Our Open Road) inspirés par leurs voyages autour du monde; écouter l’exploratrice et photographe passionnée Laura Austin et s’amuser en créant son propre contenu avec des machines à écrire vintage et un appareil photo instantané de style vintage.

 

Pour terminer la journée en beauté, les Jeep ont emmené les invités à l’héliport direction leur hôtel du centre-ville de Los Angeles, au coucher du soleil, survolant le désert, les montagnes et Los Angeles.

Informations

  • Annonceur : CHLOE
  • Marque : CHLOE
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : 2018
  • Pays : états-unis
  • Date de mise en ligne : 28 février 2020

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH