Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
Evénement Propriétaire et multiacteurs - Les Foodies Connexion - LA SEMAINE DU GOÛT® - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Les 11 et 12 octobre 2019, le programme Foodies Connexion a réuni des acteurs de la terre à l’assiette ainsi que le grand public, permettant à chacun d’apprendre, de partager, d’expérimenter, d’inventer l’alimentation d’aujourd’hui et de demain.
Conférences, ateliers, brainstormings ont rythmé ces deux journées avec une grande tablée du goût organisée le vendredi soir.
VENDREDI 11 OCTOBRE
Le vendredi 11 octobre après-midi a été consacré aux groupes scolaires réunissant ainsi plus de 400 élèves avec des débats, des ateliers d’idéation autour du gaspillage alimentaire, de leur consommation alimentaire etc…
Le vendredi soir, sous la verrière de la Grande Serre de Saint-Ouen s’est déroulée la Grande Tablée du Goût, un dîner exclusif de 200 personnes avec un menu gastronomique signé par les chefs Michel Roth, Julia Sedefdjian, Juan Arbelaez et l’influenceuse Raphaële Marchal de En Rangs d’Oignons. Les 250 places étaient disponibles sur Paris Secret et se sont vendues en à peine quelques heures.
SAMEDI 12 OCTOBRE
Le samedi a été consacré aux familles et aux curieux avec un programme riche et diversifié : des ateliers pratiques, des conférences / débats pilotés par le psychosociologue Jean Epstein spécialisé dans les repères familiaux, des brainstormings sur nos enjeux alimentaire.
Informations
- Annonceur : LA SEMAINE DU GOÛT®
- Marque : LA SEMAINE DU GOÛT®
- Type de média : Événementiel
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 février 2020
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH