Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
ELABORER UNE STRATEGIE RP - DARTY - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Le Public Système PR a élaboré une stratégie RP « Service oriented » qui vise à placer Darty comme le leader de la distribution via une communication accrue sur la partie produit: Cuisines sur mesure, offre produits, nombreux tournages avec les media chauds en fonction des marronniers et en positionnant Darty en tant que précurseur dans le digital et l’innovation via la mise en avant des ses initiatives : lancement du Bouton, NAO, digitalisation magasin, offre Maison Connectée, Santé Connectée…
Plus de 2200 retombées et 150 interviews par an qui confirment le leadership de l’enseigne Darty.
Le Public Système PR accompagne également l’enseigne Darty dans sa communication institutionnelle à destination des media mais aussi des pouvoirs publics (Affaires publiques visant à obtenir de la part des pouvoirs publics l’autorisation de l’ouverture dominicale de ses magasins, communication financière, etc.).
Informations
- Annonceur : DARTY
- Marque : DARTY
- Type de média : Relations presse et relations publiques
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 novembre 2015
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH