Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ELABORER UNE STRATEGIE RP - DARTY - agence HOPSCOTCH

Le Public Système PR a élaboré une stratégie RP « Service oriented » qui vise à placer Darty comme le leader de la distribution via une communication accrue sur la partie produit: Cuisines sur mesure, offre produits, nombreux tournages avec les media chauds en fonction des marronniers et en positionnant Darty en tant que précurseur dans le digital et l’innovation via la mise en avant des ses initiatives : lancement du Bouton, NAO, digitalisation magasin, offre Maison Connectée, Santé Connectée…

Plus de 2200 retombées et 150 interviews par an qui confirment le leadership de l’enseigne Darty.
Le Public Système PR accompagne également l’enseigne Darty dans sa communication institutionnelle à destination des media mais aussi des pouvoirs publics (Affaires publiques visant à obtenir de la part des pouvoirs publics l’autorisation de l’ouverture dominicale de ses magasins, communication financière, etc.).

Informations

  • Annonceur : DARTY
  • Marque : DARTY
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >