Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

TECHDAYS - MICROSOFT - agence HOPSCOTCH

En février 2015, Microsoft organisait la neuvième édition des TechDays, le plus grand rendez-vous du secteur numérique en Europe, sous le signe de l’Ambient Intelligence, avec l’ambition d’une audience élargie en capitalisant sur le potentiel « Live & Web » de l’événement.
Hopscotch PR a développé avec Microsoft une logique programmatique permettant de renouveler l’intérêt d’une cible d’influenceurs élargie et favoriser une empreinte relationnelle et digitale efficace.
∙ Programmation de « Talks » multi-anglés au sein du Lounge Presse, permettant de travailler une
visibilité IT, mais aussi économique, verticale et grand public, depuis les témoignages clients et études de fond sur la transformation numérique (impact du numérique sur les « cols bleus » avec
IDC), les coulisses de la création (Dev’Talk, Hackathon, DemoDay…), jusqu’aux scénarios d’avenir à travers l’innovation (Démos Skype Translator, Hololens) et la prospective (La ville de demain)
∙ Plateforme relationnelle, à travers un maillage d’interviews en face à face avec les porte-parole de Microsoft ou croisées avec des partenaires, analystes et clients pendant trois jours.
∙ Contribution à l’éditorialisation Web, avec des communiqués vidéo, infographies, live-tweets multimedia, livre d’or digital, etc.
170 journalistes et influenceurs présents, + 300 retombées, dont 20% portant sur les clients de Microsoft, 174 interviews, + de 24 000 Tweets #mstechdays, Trending Topic sur les trois jours

Informations

  • Annonceur : MICROSOFT
  • Marque : MICROSOFT
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >