HOPSCOTCH

Réalisation de l'agence HOPSCOTCH

TECHDAYS - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360

En février 2015, Microsoft organisait la neuvième édition des TechDays, le plus grand rendez-vous du secteur numérique en Europe, sous le signe de l’Ambient Intelligence, avec l’ambition d’une audience élargie en capitalisant sur le potentiel « Live & Web » de l’événement.
Hopscotch PR a développé avec Microsoft une logique programmatique permettant de renouveler l’intérêt d’une cible d’influenceurs élargie et favoriser une empreinte relationnelle et digitale efficace.
∙ Programmation de « Talks » multi-anglés au sein du Lounge Presse, permettant de travailler une
visibilité IT, mais aussi économique, verticale et grand public, depuis les témoignages clients et études de fond sur la transformation numérique (impact du numérique sur les « cols bleus » avec
IDC), les coulisses de la création (Dev’Talk, Hackathon, DemoDay…), jusqu’aux scénarios d’avenir à travers l’innovation (Démos Skype Translator, Hololens) et la prospective (La ville de demain)
∙ Plateforme relationnelle, à travers un maillage d’interviews en face à face avec les porte-parole de Microsoft ou croisées avec des partenaires, analystes et clients pendant trois jours.
∙ Contribution à l’éditorialisation Web, avec des communiqués vidéo, infographies, live-tweets multimedia, livre d’or digital, etc.
170 journalistes et influenceurs présents, + 300 retombées, dont 20% portant sur les clients de Microsoft, 174 interviews, + de 24 000 Tweets #mstechdays, Trending Topic sur les trois jours

Informations

  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH