Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

TECHDAYS - MICROSOFT - agence HOPSCOTCH Groupe

En février 2015, Microsoft organisait la neuvième édition des TechDays, le plus grand rendez-vous du secteur numérique en Europe, sous le signe de l’Ambient Intelligence, avec l’ambition d’une audience élargie en capitalisant sur le potentiel « Live & Web » de l’événement.
Hopscotch PR a développé avec Microsoft une logique programmatique permettant de renouveler l’intérêt d’une cible d’influenceurs élargie et favoriser une empreinte relationnelle et digitale efficace.
∙ Programmation de « Talks » multi-anglés au sein du Lounge Presse, permettant de travailler une
visibilité IT, mais aussi économique, verticale et grand public, depuis les témoignages clients et études de fond sur la transformation numérique (impact du numérique sur les « cols bleus » avec
IDC), les coulisses de la création (Dev’Talk, Hackathon, DemoDay…), jusqu’aux scénarios d’avenir à travers l’innovation (Démos Skype Translator, Hololens) et la prospective (La ville de demain)
∙ Plateforme relationnelle, à travers un maillage d’interviews en face à face avec les porte-parole de Microsoft ou croisées avec des partenaires, analystes et clients pendant trois jours.
∙ Contribution à l’éditorialisation Web, avec des communiqués vidéo, infographies, live-tweets multimedia, livre d’or digital, etc.
170 journalistes et influenceurs présents, + 300 retombées, dont 20% portant sur les clients de Microsoft, 174 interviews, + de 24 000 Tweets #mstechdays, Trending Topic sur les trois jours

Informations

  • Annonceur : MICROSOFT
  • Marque : MICROSOFT
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Inauguration de Beaupassage - EMERIGE

Événementiel

E800 - ENGIE

Événementiel / Branded Content

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

< Précédent Suivant >