Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
STRATEGIE DE COMMUNICATION DES AUTOROUTES ET TUNNEL DU MONT BLANC BY HOPSCOTCH PARIS - AUTOROUTES ET TUNNEL DU MONT BLANC - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Soutenir le développement d’un acteur « singulier » du secteur autoroutier
Implanté au cœur de la Haute-Savoie, ATMB est concessionnaire de trois infrastructures de transport : l’Autoroute Blanche, la Route Blanche et le Tunnel du Mont Blanc, géré avec son homologue italien, SITMB. ATMB s’est fixé comme mission de favoriser la mobilité de tous, tout en mettant ses savoir-faire en termes d’infrastructures de montagne et de tunnels au service d’autres acteurs du transport.
Hopscotch Paris conseille ATMB dans l’élaboration et la mise en œuvre de sa stratégie de communication auprès des médias, des influenceurs, des publics institutionnels et de ses collaborateurs.
- Conception et mise en œuvre de rendez-vous avec les médias, les institutionnels et le grand public (contenus, accompagnement des dirigeants, production des outils)
- Rédaction des contenus de la convention interne
- Conception-rédaction du magazine interne et du rapport d’activité
- Recommandation et mise en œuvre de la communication digitale
Une plateforme de messages posée auprès des publics internes et externes d’ATMB.
305 parutions obtenues en 2014.
Informations
- Annonceur : AUTOROUTES ET TUNNEL DU MONT BLANC
- Marque : AUTOROUTES ET TUNNEL DU MONT BLANC
- Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle / Relations presse et relations publiques, Gestion de crise / Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 mai 2015
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH