Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
LA BIG AVENTURE - SKODA - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Dans un environnement concurrentiel bouché sur les lancement de véhicules pendant le Mondial de l’Automobile, nous sommes sortis des sentiers de l’événementiel en concevant une campagne de communication 100% digitale qui met les internautes sur la piste du nouveau A+SUV de la marque (Skoda Kodiaq) avec une série de vidéos décalées et des mécaniques d’engagement sociales.
Avec un fort objectif de conquête dans les ventes de ce nouveau véhicule Skoda Kodiaq, les KPIs fixés par Skoda et l’agence sont principalement le nombre de vues et le nombre d’adresses emails enregistrés dans le waiting program.
Intitulée « La Big Aventure », cette campagne humoristique met en scène le chien Bernie, qui abandonne ses propriétaires en vacances pour les pousser à le rejoindre au Mondial et découvrir le SUV sept-places du constructeur. La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=z9zukudKsGQ
Après 15 jours de campagne, les videos cumulaient déjà plus de 1M de vues cumulées.
Informations
- Annonceur : SKODA
- Marque : SKODA
- Type de média : Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 novembre 2016
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH
Récompenses
- COMMUNICATION & ENTREPRISE 2016 : 1ER PRIX DU DISPOSITIF SOCIAL MEDIA EXTERNE