Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LA BIG AVENTURE - SKODA - agence HOPSCOTCH

Dans un environnement concurrentiel bouché sur les lancement de véhicules pendant le Mondial de l’Automobile, nous sommes sortis des sentiers de l’événementiel en concevant une campagne de communication 100% digitale qui met les internautes sur la piste du nouveau A+SUV de la marque (Skoda Kodiaq) avec une série de vidéos décalées et des mécaniques d’engagement sociales.

Avec un fort objectif de conquête dans les ventes de ce nouveau véhicule Skoda Kodiaq, les KPIs fixés par Skoda et l’agence sont principalement le nombre de vues et le nombre d’adresses emails enregistrés dans le waiting program.

Intitulée « La Big Aventure », cette campagne humoristique met en scène le chien Bernie, qui abandonne ses propriétaires en vacances pour les pousser à le rejoindre au Mondial et découvrir le SUV sept-places du constructeur. La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=z9zukudKsGQ
Après 15 jours de campagne, les videos cumulaient déjà plus de 1M de vues cumulées.

Informations

  • Annonceur : SKODA
  • Marque : SKODA
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 novembre 2016

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Récompenses

  • COMMUNICATION & ENTREPRISE 2016 : 1ER PRIX DU DISPOSITIF SOCIAL MEDIA EXTERNE

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >