Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

RENAULT ET NISSAN EUROPE - agence HOPSCOTCH Groupe

Hopscotch Event qui accompagne Renault sur ses campagnes événementielles depuis 7 ans et Nissan Europe depuis 3 ans, est reconduit dans ses missions de conseil, de création et de production sur l’ensemble des événements stratégiques des deux marques pour 2014, 2015 & 2016.

En 2013, Hopscotch Event a conçu avec Renault et Nissan plus de 30 opérations dans 11 pays.

Dans cette continuité, l’agence adressera tous les publics européens (internes, revendeurs, influenceurs, leaders d’opinions, presse, grand public, …) des deux marques à travers des essais produits, assemblées générales, conventions, stands, reveals de nouveaux produits, opérations de rue…

Informations

  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Inauguration de Beaupassage - EMERIGE

Événementiel

E800 - ENGIE

Événementiel / Branded Content

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

< Précédent Suivant >