HOPSCOTCH

Réalisation de l'agence HOPSCOTCH

RELATIONS MEDIAS | PAP, DE PARTICULIER A PARTICULIER BY HOPSCOTCH PARIS - PAP - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360

Affirmer la part de voix de PAP, De Particulier à Particulier, dans le débat médiatique autour des évolutions législatives du secteur immobilier en 2014 (loi Duflot / ALUR)?

 

Adopter une posture de pédagogie et de décryptage et référencer les experts de PAP, De Particulier à Particulier, dans le cadre d’un partenariat rédactionnel avec la radio RTL : une journée dédiée à la loi ALUR avec des conseillers PAP, De Particulier à Particulier, au standard de la radio pour répondre aux questions des auditeurs.

  • Une visibilité maîtrisée et valorisante sur l’antenne de RTL (5,7 millions d’auditeurs/jour)
  • 12 citations à l’antenne (dont trois interviews),
  • 2 articles dans les supports marcom
  • Un relais actif sur le web dont 2 articles sur RTL.fr (2,9 millions de visiteurs uniques*)

Informations

  • Annonceur : PAP
  • Marque : PAP
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH