Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

RELATIONS MEDIAS | PAP, DE PARTICULIER A PARTICULIER BY HOPSCOTCH PARIS - PAP - agence HOPSCOTCH Groupe

Affirmer la part de voix de PAP, De Particulier à Particulier, dans le débat médiatique autour des évolutions législatives du secteur immobilier en 2014 (loi Duflot / ALUR)?

 

Adopter une posture de pédagogie et de décryptage et référencer les experts de PAP, De Particulier à Particulier, dans le cadre d’un partenariat rédactionnel avec la radio RTL : une journée dédiée à la loi ALUR avec des conseillers PAP, De Particulier à Particulier, au standard de la radio pour répondre aux questions des auditeurs.

  • Une visibilité maîtrisée et valorisante sur l’antenne de RTL (5,7 millions d’auditeurs/jour)
  • 12 citations à l’antenne (dont trois interviews),
  • 2 articles dans les supports marcom
  • Un relais actif sur le web dont 2 articles sur RTL.fr (2,9 millions de visiteurs uniques*)

Informations

  • Annonceur : PAP
  • Marque : PAP
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ

Promotion & Evènements

#UPGRADEYOURWORLDFR - MICROSOFT

Digital

MA BOX LOI SAPIN - UNION PROFESSIONNELLE ARTISANALE

Digital / Relations presse et relations publiques

LA BIG AVENTURE - SKODA

Digital

RELATIONS MEDIAS - EUROPEAN COPPER INSTITUTE

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

SCÉNOGRAPHIE AUTOUR DU TEMPS - RUINART

Promotion & Evènements

LES SOLUTIONS CLIMAT EXPOSEES AU GRAND PALAIS EN DECEMBRE 2015 - SOLUTIONS COP21

Promotion & Evènements, Evènements

WOW PARTY - LANCÔME

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!