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RELATIONS MEDIAS - EUROPEAN COPPER INSTITUTE - agence HOPSCOTCH

Rendre le cuivre désirable 

En complément de ses campagnes BtoB, l’Institut Européen du Cuivre souhaitait investir l’imaginaire du grand public. La mission d’Hopscotch Paris : inciter les 30-50 ans à choisir le « métal rouge » pour leurs aménagements et équipements domestiques.

Hopscotch Paris s’est emparée du concept fil-rouge « Ma maison mérite du cuivre » pour développer une campagne globale multicanaux :

  • un site média mêlant news, vidéos et contenus pédagogiques
  • un compte Pinterest mettant en valeur les usages « design » du cuivre
  • des relations médias grand public, avec notamment des événements dédiés aux influenceurs (expo aux Designers Days, concours d’Upcycling, ateliers bloggeurs…)
  • un partenariat de native advertising avec Elle Maison.fr.

Le cuivre est devenu une tendance majeure dans les médias et rubriques design, archi et déco : plus de 150 articles et reportages lui sont consacrés chaque année, dont Le Figaro, Elle, France 5… tous enthousiastes et largement illustrés.

Informations

  • Annonceur : EUROPEAN COPPER INSTITUTE
  • Marque : EUROPEAN COPPER INSTITUTE
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 décembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Evénement Influenceurs – Chloé Nomade - CHLOE

Événementiel

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

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