Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

RELATIONS MEDIAS - EUROPEAN COPPER INSTITUTE - agence HOPSCOTCH Groupe

Rendre le cuivre désirable 

En complément de ses campagnes BtoB, l’Institut Européen du Cuivre souhaitait investir l’imaginaire du grand public. La mission d’Hopscotch Paris : inciter les 30-50 ans à choisir le « métal rouge » pour leurs aménagements et équipements domestiques.

Hopscotch Paris s’est emparée du concept fil-rouge « Ma maison mérite du cuivre » pour développer une campagne globale multicanaux :

  • un site média mêlant news, vidéos et contenus pédagogiques
  • un compte Pinterest mettant en valeur les usages « design » du cuivre
  • des relations médias grand public, avec notamment des événements dédiés aux influenceurs (expo aux Designers Days, concours d’Upcycling, ateliers bloggeurs…)
  • un partenariat de native advertising avec Elle Maison.fr.

Le cuivre est devenu une tendance majeure dans les médias et rubriques design, archi et déco : plus de 150 articles et reportages lui sont consacrés chaque année, dont Le Figaro, Elle, France 5… tous enthousiastes et largement illustrés.

Informations

  • Annonceur : EUROPEAN COPPER INSTITUTE
  • Marque : EUROPEAN COPPER INSTITUTE
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 décembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Inauguration de Beaupassage - EMERIGE

Événementiel

E800 - ENGIE

Événementiel / Branded Content

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

< Précédent Suivant >