Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

RELATIONS MEDIAS - EUROPEAN COPPER INSTITUTE - agence HOPSCOTCH

Rendre le cuivre désirable 

En complément de ses campagnes BtoB, l’Institut Européen du Cuivre souhaitait investir l’imaginaire du grand public. La mission d’Hopscotch Paris : inciter les 30-50 ans à choisir le « métal rouge » pour leurs aménagements et équipements domestiques.

Hopscotch Paris s’est emparée du concept fil-rouge « Ma maison mérite du cuivre » pour développer une campagne globale multicanaux :

  • un site média mêlant news, vidéos et contenus pédagogiques
  • un compte Pinterest mettant en valeur les usages « design » du cuivre
  • des relations médias grand public, avec notamment des événements dédiés aux influenceurs (expo aux Designers Days, concours d’Upcycling, ateliers bloggeurs…)
  • un partenariat de native advertising avec Elle Maison.fr.

Le cuivre est devenu une tendance majeure dans les médias et rubriques design, archi et déco : plus de 150 articles et reportages lui sont consacrés chaque année, dont Le Figaro, Elle, France 5… tous enthousiastes et largement illustrés.

Informations

  • Annonceur : EUROPEAN COPPER INSTITUTE
  • Marque : EUROPEAN COPPER INSTITUTE
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 décembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >