Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
RELATIONS MEDIAS | EMPRUNTIS BY HOPSCOTCH PARIS - EMPRUNTIS - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Se repositionner pour prospérer
Empruntis, acteur de référence sur le marché du courtage en crédit depuis 15 ans, engage une démarche de repositionnement de sa marque sur un secteur où les modèles sont en forte mutation.
Objectif : donner un nouvel élan pour garantir sa pérennité et soutenir son développement sur un secteur très concurrentiel et en pleine évolution
Challenge : la direction générale souhaite associer étroitement le top management à la démarche.
- Réalisation d’un audit d’image interne et externe et d’une étude de repositionnement
- Conception et animation d’un atelier de brainstorming au séminaire des managers
- Synthèse et rédaction d’une plateforme de marque
- Accompagnement pour la déclinaison graphique de la signature et la réalisation d’une vidéo corporate
- Présentation à la convention des franchisés
- Activation d’un programme RP pour dynamiser la présence d’Empruntis dans les médias grand public et spécialisés, print et audiovisuels.
Résultats
Adhésion des managers et des franchisés à la nouvelle plateforme de marque.
Informations
- Annonceur : EMPRUNTIS
- Marque : EMPRUNTIS
- Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mai 2015
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH