Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
RELATIONS MEDIAS | CANAL PLAY BY HOPSCOTCH PARIS - CANAL PLAY - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Affirmer le leadership de CanalPlay dans un contexte concurrentiel exacerbé
Afin de consolider sa position de leader historique de la SVOD en France, Canalplay a choisi Hopscotch Paris pour accompagner sa stratégie de communication auprès des influenceurs.
Un dispositif de Community Management et un programme d’événements et de communication dédiés aux influenceurs ont capitalisé sur différentes actualités : application Canalplay Kids, conférence de rentrée de Canalplay, lancement des séries digitales, diffusion des séries HBO.
Hopscotch Paris a notamment mis en place un dispositif original pour promouvoir la diffusion de la série culte Twin Peaks : une « vraie-fausse » bûche a été adressée aux influenceurs sous forme de teaser, en hommage à la «femme à la bûche » de la série. Une surprise pour ceux qui ne connaissaient pas la série, un clin d’œil évident pour les autres.
Viralité de la campagne « La bûche Twin Peaks ».
Plus de 1100 retombées sur Internet et les réseaux sociaux.
Contribution de la campagne à une croissance de 66% des abonnés de CanalPlay en 2014.
Informations
- Annonceur : CANAL PLAY
- Marque : CANAL PLAY
- Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 mai 2015
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH