Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

RELATIONS MEDIAS | CANAL PLAY BY HOPSCOTCH PARIS - CANAL PLAY - agence HOPSCOTCH

Affirmer le leadership de CanalPlay dans un contexte concurrentiel exacerbé

Afin de consolider sa position de leader historique de la SVOD en France, Canalplay a choisi Hopscotch Paris pour accompagner sa stratégie de communication auprès des influenceurs.

Un dispositif de Community Management et un programme d’événements et de communication dédiés aux influenceurs ont capitalisé sur différentes actualités : application Canalplay Kids, conférence de rentrée de Canalplay, lancement des séries digitales, diffusion des séries HBO.

Hopscotch Paris a notamment mis en place un dispositif original pour promouvoir la diffusion de la série culte Twin Peaks : une « vraie-fausse » bûche a été adressée aux influenceurs sous forme de teaser, en hommage à la «femme à la bûche » de la série. Une surprise pour ceux qui ne connaissaient pas la série, un clin d’œil évident pour les autres.

Viralité de la campagne « La bûche Twin Peaks ».
Plus de 1100 retombées sur Internet et les réseaux sociaux.
Contribution de la campagne à une croissance de 66% des abonnés de CanalPlay en 2014.

Informations

  • Annonceur : CANAL PLAY
  • Marque : CANAL PLAY
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR »

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >