Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

RELATIONS MEDIAS | CANAL PLAY BY HOPSCOTCH PARIS - CANAL PLAY - agence HOPSCOTCH Groupe

Affirmer le leadership de CanalPlay dans un contexte concurrentiel exacerbé

Afin de consolider sa position de leader historique de la SVOD en France, Canalplay a choisi Hopscotch Paris pour accompagner sa stratégie de communication auprès des influenceurs.

Un dispositif de Community Management et un programme d’événements et de communication dédiés aux influenceurs ont capitalisé sur différentes actualités : application Canalplay Kids, conférence de rentrée de Canalplay, lancement des séries digitales, diffusion des séries HBO.

Hopscotch Paris a notamment mis en place un dispositif original pour promouvoir la diffusion de la série culte Twin Peaks : une « vraie-fausse » bûche a été adressée aux influenceurs sous forme de teaser, en hommage à la «femme à la bûche » de la série. Une surprise pour ceux qui ne connaissaient pas la série, un clin d’œil évident pour les autres.

Viralité de la campagne « La bûche Twin Peaks ».
Plus de 1100 retombées sur Internet et les réseaux sociaux.
Contribution de la campagne à une croissance de 66% des abonnés de CanalPlay en 2014.

Informations

  • Annonceur : CANAL PLAY
  • Marque : CANAL PLAY
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Inauguration de Beaupassage - EMERIGE

Événementiel

E800 - ENGIE

Événementiel / Branded Content

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

< Précédent Suivant >