Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

RELATIONS MEDIAS - BURGER KING - agence HOPSCOTCH

Comment orchestrer le retour de Burger King dans les médias ?

Après 17 ans d’absence, la marque Burger King fait son retour en France sur un marché désormais mâture. Un retour très attendu par les médias comme les consommateurs, et un engouement à contenir, alors que l’agence accompagne 17 ouvertures de restaurants en 4 mois.

L’agence a favorisé la désirabilité de la marque par une communication ultra ciblée créant la rareté, distillant l’information de manière séquencée lors de chaque ouverture de restaurant afin d’en maîtriser l’empreinte médiatique.

Dans un contexte de développement sur le territoire, la mission de communication a consisté par ailleurs à valoriser la dimension « marque employeur » de Burger King.

300 retombées (presse, télé, radio, internet), incluant une forte couverture des médias régionaux lors de chaque ouverture. Après un buzz orchestré et séquencé, un point d’orgue médiatique le jour de l’ouverture, avec plusieurs dizaines de caméras et journalistes venus filmer les files d’attentes et la commande du premier client.

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 décembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >