HOPSCOTCH

Réalisation de l'agence HOPSCOTCH

RECRUTER LES PIONNIERS DU NOUVEAU MONDE - AGENCE DES TERRITOIRES D'AUVERGNE - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360

1 emploi + 1 logement offert = 1 nouvelle vie.

Avec 200 offres emplois et de reprises d’entreprises assorties d’un logement offert, l’Auvergne a renouvelé et musclé son « New DEAL » en 2013. Une campagne RP et digitale menée par Hopscotch, pour recruter de jeunes start-uppers prêts à se lancer dans l’aventure numérique au pays des volcans.
Résultats :
• 3000 candidatures reçues
• 300 retombées en 3 mois
• 1 pleine page dans Le Parisien et dans Le Nouvel Observateur
• 1 partenariat avec RTL pour une « journée de l’emploi » en Auvergne
• TF1, France 2, France Info, Europe 1…

Informations

  • Annonceur : AGENCE DES TERRITOIRES D'AUVERGNE
  • Marque : AGENCE DES TERRITOIRES D'AUVERGNE
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH