Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

FORUM D’INVESTISSEURS EN AFRIQUE - FORUM ICI 2014 - agence HOPSCOTCH Groupe

Le gouvernement de Côte d’Ivoire souhaitait organiser un événement de grande ampleur pour démontrer le dynamisme de son économie après plus de dix années de crise politique, valoriser les projets des entrepreneurs ivoiriens et faire venir des investisseurs.

Hopscotch Système Africa et Hopscotch Event ont contribué à la conception et à l’organisation d’un Forum international des investissements à Abidjan, en partenariat avec le Groupe Jeune Afrique :

  • Réalisation du contenu éditorial et créatif
  • Mise en oeuvre de l’organisation logistique et de la production de l’évènement : (conférences, espaces de networking et d’exposition pour les entreprises ivoiriennes et opérateurs internationaux)
  • Accompagnement médiatique international et digital.

Résultats :

  • 3 733 participants venus de 103 pays dont plus de 130 intervenants, 270 exposants dont 50 sponsors et près de 400 journalistes africains et internationaux.
  • L’objectif de levée de fonds souhaité par le gouvernement de Côte d’Ivoire à travers ce Forum a été atteint : 675 millions d’euros d’intentions d’investissements ont été annoncés.

Informations

  • Annonceur : FORUM ICI 2014
  • Marque : FORUM ICI 2014
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ

Promotion & Evènements

#UPGRADEYOURWORLDFR - MICROSOFT

Digital

< Précédent Suivant >