Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

FORUM D’INVESTISSEURS EN AFRIQUE - FORUM ICI 2014 - agence HOPSCOTCH

Le gouvernement de Côte d’Ivoire souhaitait organiser un événement de grande ampleur pour démontrer le dynamisme de son économie après plus de dix années de crise politique, valoriser les projets des entrepreneurs ivoiriens et faire venir des investisseurs.

Hopscotch Système Africa et Hopscotch Event ont contribué à la conception et à l’organisation d’un Forum international des investissements à Abidjan, en partenariat avec le Groupe Jeune Afrique :

  • Réalisation du contenu éditorial et créatif
  • Mise en oeuvre de l’organisation logistique et de la production de l’évènement : (conférences, espaces de networking et d’exposition pour les entreprises ivoiriennes et opérateurs internationaux)
  • Accompagnement médiatique international et digital.

Résultats :

  • 3 733 participants venus de 103 pays dont plus de 130 intervenants, 270 exposants dont 50 sponsors et près de 400 journalistes africains et internationaux.
  • L’objectif de levée de fonds souhaité par le gouvernement de Côte d’Ivoire à travers ce Forum a été atteint : 675 millions d’euros d’intentions d’investissements ont été annoncés.

Informations

  • Annonceur : FORUM ICI 2014
  • Marque : FORUM ICI 2014
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >