Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

1ERE EDITION DES BRVM INVESTMENT DAYS 2014 - BRVM - agence HOPSCOTCH Groupe

Hopscotch Africa a organisé les 30 septembre et 1er octobre à Paris les BRVM (Bourse Régionale des Valeurs Mobilières) Investment Days, rencontres clés entre les acteurs de la place boursière de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine et des investisseurs internationaux (banques d’affaires, courtiers internationaux, fonds d’investissements régionaux et internationaux).
∙ Elaboration du contenu éditorial et créatif
∙ Mise en œuvre de l’organisation logistique et de la production de l’évènement
∙ Identification, suivi et gestion des intervenants
∙ Recrutement des participants
∙ Gestion des relations media (partenariats media et médiatisation internationale)

Résultats :
∙ 32 intervenants et plus de 250 participants
∙ 15 sociétés de l’UEMOA et 25 partenaires
∙ 20 journalistes
∙ 5 panels, des rencontres BtoB et des Market Places

Informations

  • Annonceur : BRVM
  • Marque : BRVM
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ

Promotion & Evènements

#UPGRADEYOURWORLDFR - MICROSOFT

Digital

< Précédent Suivant >