Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ONE MS FEST | MICROSOFT FRANCE BY LE PUBLIC SYSTEME - agence HOPSCOTCH

Comment repenser et organiser l’événement interne annuel de Microsoft France ? Cette édition des plus attendues dans la vie des salariés de Microsoft, se devait de marquer la rupture pour être à la hauteur des enjeux de transformation de l’entreprise insufflés par l’arrivée du nouveau CEO monde : Satya Nadella !

L’objectif étant d’innover dans le format et les contenus afin d’encourager l’implication et la transformation auprès des microsofties, Le Public Système a proposé un format revisité, un format participatif et expérientiel : le Festival.

Résultats

Le One MS Fest était composé de 3 temps forts :

  • Une zone expérientielle sous forme de showcase avec des ateliers mettant à l’honneur l’innovation dans l’usage des produits et dans les comportements
  • Une conférence plénière sous forme de Talk pour présenter et échanger sur la vision, les enjeux stratégiques, l’avenir, les innovations…
  • Une soirée festive sous forme d’un Live Show

Libres de vivre les expériences sous un format interactif et de participatif, les forces vives de l’entreprise ont plébiscité ce nouvel opus fort attendu.

Cette opération a obtenu le prix TOP COM d’Argent dans la catégorie Événement Interne

Informations

  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Communication interne
  • 1ère diffusion : Octobre 2014
  • Pays : france
  • Slogan : ONE MS FEST
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR »

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >