Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
ONE MS FEST | MICROSOFT FRANCE BY LE PUBLIC SYSTEME - MICROSOFT - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Comment repenser et organiser l’événement interne annuel de Microsoft France ? Cette édition des plus attendues dans la vie des salariés de Microsoft, se devait de marquer la rupture pour être à la hauteur des enjeux de transformation de l’entreprise insufflés par l’arrivée du nouveau CEO monde : Satya Nadella !
L’objectif étant d’innover dans le format et les contenus afin d’encourager l’implication et la transformation auprès des microsofties, Le Public Système a proposé un format revisité, un format participatif et expérientiel : le Festival.
Résultats
Le One MS Fest était composé de 3 temps forts :
- Une zone expérientielle sous forme de showcase avec des ateliers mettant à l’honneur l’innovation dans l’usage des produits et dans les comportements
- Une conférence plénière sous forme de Talk pour présenter et échanger sur la vision, les enjeux stratégiques, l’avenir, les innovations…
- Une soirée festive sous forme d’un Live Show
Libres de vivre les expériences sous un format interactif et de participatif, les forces vives de l’entreprise ont plébiscité ce nouvel opus fort attendu.
Cette opération a obtenu le prix TOP COM d’Argent dans la catégorie Événement Interne
Informations
- Annonceur : MICROSOFT
- Marque : MICROSOFT
- Type de média : Relations presse et relations publiques, Communication interne
- 1ère diffusion : Octobre 2014
- Pays : France
- Slogan : ONE MS FEST
- Date de mise en ligne : 4 mai 2015
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH