Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Hopscotch a imaginé un événement immersif unique pour le lancement européen de la nouvelle NISSAN LEAF 100% électrique.
Cet événement a permis de capitaliser sur la présentation de l’ensemble de l’écosystème électrique de la marque en partageant la vision Nissan Intelligent Mobility.
L’Ile Volcanique de Tenerife a été le terrain d’expérimentation de 380 invités, journalistes, influenceurs, propriétaires, concessionnaires et publics internes de la marque. Hopscotch a conçu une expérience 100% immersive illustrant parfaitement l’intégration de l’écosystème électrique Nissan tout entier dans la vie quotidienne afin de partager la Vision Nissan Intelligent Mobility. Un pop-up hôtel a été spécialement créé dans des maisons bioclimatiques uniques, des logements 100% auto-suffisants en création d’énergie, sur la première plateforme européenne de panneaux solaires & d’éoliennes. Les capacités du véhicule électrique Nissan ont été démontrées lors d’une ascension sur 200 kilomètres du 3ème plus haut volcan du monde, culminant à plus de 2 000 mètres d’altitude.
Plus qu’un événement de lancement, Hopscotch a conçu une expérience immersive au cœur de Nissan Smart City.
Nous avons le plaisir d’avoir été sélectionnés comme finaliste des Heavent Awards dans la catégorie « brand experience» pour la campagne NISSAN ELECTRIC ECOSYSTEM EXPERIENCE. Rendez-vous le 28 mars pour les résultats !
Informations
- Annonceur : NISSAN
- Marque : NISSAN
- Type de média : Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques
- 1ère diffusion : Mars 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 mars 2019
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH
Récompenses
- Heavent Awards 2019 : OR – Award de la Brand ExperienceBrand Experience