Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN - agence HOPSCOTCH

Hopscotch a imaginé un événement immersif unique pour le lancement européen de la nouvelle NISSAN LEAF 100% électrique.

Cet événement a permis de capitaliser sur la présentation de l’ensemble de l’écosystème électrique de la marque en partageant la vision Nissan Intelligent Mobility.

L’Ile Volcanique de Tenerife a été le terrain d’expérimentation de 380 invités, journalistes, influenceurs, propriétaires, concessionnaires et publics internes de la marque. Hopscotch a conçu une expérience 100% immersive illustrant parfaitement l’intégration de l’écosystème électrique Nissan tout entier dans la vie quotidienne afin de partager la Vision Nissan Intelligent Mobility. Un pop-up hôtel a été spécialement créé dans des maisons bioclimatiques uniques, des logements 100% auto-suffisants en création d’énergie, sur la première plateforme européenne de panneaux solaires & d’éoliennes. Les capacités du véhicule électrique Nissan ont été démontrées lors d’une ascension sur 200 kilomètres du 3ème plus haut volcan du monde, culminant à plus de 2 000 mètres d’altitude.

Plus qu’un événement de lancement, Hopscotch a conçu une expérience immersive au cœur de Nissan Smart City.

Nous avons le plaisir d’avoir été sélectionnés comme finaliste des Heavent Awards dans la catégorie « brand experience» pour la campagne NISSAN ELECTRIC ECOSYSTEM EXPERIENCE. Rendez-vous le 28 mars pour les résultats !

Informations

  • Annonceur : NISSAN
  • Marque : NISSAN
  • Type de média : Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Mars 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2019

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Heavent Awards 2019 : OR – Award de la Brand Experience Brand Experience

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >