Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
LE 1ER SALON DE L’ASSURE - Le Salon de l’Assuré - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Le résultat d’un travail transversal
Le Salon de l’Assuré, premier événement sur l’assurance destiné au grand public a réuni pour sa première édition plus de 3 500 visiteurs et plus de 50 exposants dans un cadre convivial et ludique.
Cet événement est le fruit d’une collaboration entre plusieurs agences du Groupe, qui ont travaillé de concert sur le dossier bénéficiant de leurs expertises respectives.
- Hopscotch Paris : conception de l’identité visuelle, au travers d’une charte graphique fraîche et moderne, pour répondre à une problématique précise : dé diaboliser l’image des assureurs auprès du grand public.
- Le Public Système : développement du site internet, avec une interface ergonomique et attractive pour faire vivre l’événement avant et après le Jour J.
- Hopscotch Capital : communication du salon et gestion des relations presse, pour susciter l’intérêt des médias, qu’ils soient ou non spécialisés dans le secteur et mobilisation des visiteurs tout au long de la journée.
- Hopscotch Congrès : prise en charge de l’organisation logistique. Aménagement de l’exposition, décoration du site sans oublier la prise en charge des invités présents (Julien Lepers, Franz-Olivier Giesbert), Hopscotch Congrès a œuvré comme un chef de d’orchestre afin de produire avec succès un salon de grande envergure nécessitant une logistique zéro défaut.
Informations
- Annonceur : Le Salon de l’Assuré
- Marque : Le Salon de l’Assuré
- Type de média : Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Packaging, Marque & Design, Identité
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mai 2015
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH