Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA - agence HOPSCOTCH

L’objectif de cet campagne était une ligne de communication stratégique, « Made in France for China » pour porter la mission d’Alibaba en France : être la passerelle des PME françaises vers le marché chinois.

Pour cela, Alibaba a fait confiance a Hopscotch Groupe qui a mis en place des leviers d’influence BtoB et BtoC actionnés en priorité. il a également réfléchi comment inciter les entreprises françaises au cross-border trade.
Hopscotch a aussi pensé aux relations influenceurs : institutions (Président du CNNum, ACSEL…) et médias prescripteurs.
Le groupe a créé des opportunités de prise de parole comme à Keynote Paris Retail Week sur les réalités du marché Chinois.

Le groupe spécialisé dans les PR a mis au place un accompagnement PR d’envergure mondial (voyage de presse 11/11…) et une adaptation locale des activités du groupe : médiatisation du festival du Vin, création d’infographie + Social guidelines.

Informations

  • Annonceur : ALIBABA
  • Marque : ALIBABA
  • Type de média : Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2018

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >