Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

L’EDUCATION AU PLAISIR DU GOÛT - LA SEMAINE DU GOÛT® - agence HOPSCOTCH Groupe

La Semaine du Goût® contribue, à sa manière, au rayonnement de la French touch ! En 2015, La Semaine du Goût® fêtera 26 ans d’engagement pour l’éducation au goût et la valorisation des hommes et des femmes qui, avec passion, chaque jour créent de nouvelles associations de saveurs et de produits pour stimuler nos papilles.

Informations

  • Annonceur : LA SEMAINE DU GOÛT®
  • Marque : LA SEMAINE DU GOÛT®
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ

Promotion & Evènements

#UPGRADEYOURWORLDFR - MICROSOFT

Digital

< Précédent Suivant >