Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

GENERATIONS CETELEM, 60 ANS DE PROJETS D’AVENIR - CETELEM - agence HOPSCOTCH

À l’occasion des 60 ans de la marque, Hopscotch Corporate a imaginé un plan de communication global proposant un voyage dans le temps à travers les modes de vies et de consommation des français depuis 1953 et jusqu’à demain.

Deux grands volets, partant de l’interne vers les publics externes :

  • Une plateforme digitale : Reconstitution des 60 dernières années en 3 générations structurées autour de grandes thématiques sociétales telle que la maison, la mobilité… pour découvrir les modes de vies et de consommation de chaque époque et un focus sur les innovations à venir.
  • Une exposition éphémère à l’espace Pierre Cardin : « La Maison Cetelem ». Reconstitution des intérieurs de chaque génération, et conception d’un espace futur avec des objets de demain. Une semaine de programmation permettant à tous les publics de Cetelem d’être présents.

Résultats :

  • 320 000 visiteurs sur le site web, 100 000 participants au jeu concours
  • 1 500 personnes à la Maison Cetelem
  • Couverture médiatique : LCI, Télé matin, BFM Business, Europe 1, France Inter, Les Echos, Maison & Travaux, Le Monde…

Informations

  • Annonceur : CETELEM
  • Marque : CETELEM
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >