Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL – NEWSROOM HUMAN STORIES BY HUMAN TO HUMAN - FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL - agence HOPSCOTCH Groupe

Accompagner la FFF de la Coupe du Monde 2014 jusqu’à l’Euro 2016 afin d’assurer sa visibilité pendant et hors du calendrier sportif et de renforcer la portée de ses prises de paroles sur les enjeux de l’Equipe de France, des supporters, et des licenciés amateurs.

Mise en place d’une Newsroom Human Stories : cellule créative et proactive d’identification de sujets opportuns, d’élaboration de concepts, et de production de contenus agiles à fort potentiel de partage

Une portée renforcée pour les prises de parole corporate sur les canaux sociaux de la Fédération, des contenus agiles, remarqués, et repris dans certains médias sportifs traditionnels, une fluidification du travail de Relations Presse

Informations

  • Annonceur : FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL
  • Marque : FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Gestion d'image / Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ

Promotion & Evènements

#UPGRADEYOURWORLDFR - MICROSOFT

Digital

MA BOX LOI SAPIN - UNION PROFESSIONNELLE ARTISANALE

Digital / Relations presse et relations publiques

LA BIG AVENTURE - SKODA

Digital

RELATIONS MEDIAS - EUROPEAN COPPER INSTITUTE

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

SCÉNOGRAPHIE AUTOUR DU TEMPS - RUINART

Promotion & Evènements

LES SOLUTIONS CLIMAT EXPOSEES AU GRAND PALAIS EN DECEMBRE 2015 - SOLUTIONS COP21

Promotion & Evènements, Evènements

WOW PARTY - LANCÔME

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >