Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL – NEWSROOM HUMAN STORIES BY HUMAN TO HUMAN - FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Accompagner la FFF de la Coupe du Monde 2014 jusqu’à l’Euro 2016 afin d’assurer sa visibilité pendant et hors du calendrier sportif et de renforcer la portée de ses prises de paroles sur les enjeux de l’Equipe de France, des supporters, et des licenciés amateurs.
Mise en place d’une Newsroom Human Stories : cellule créative et proactive d’identification de sujets opportuns, d’élaboration de concepts, et de production de contenus agiles à fort potentiel de partage
Une portée renforcée pour les prises de parole corporate sur les canaux sociaux de la Fédération, des contenus agiles, remarqués, et repris dans certains médias sportifs traditionnels, une fluidification du travail de Relations Presse
Informations
- Annonceur : FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL
- Marque : FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL
- Type de média : Relations presse et relations publiques, Gestion d'image / Digital, Social media
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mai 2015
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH