Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
ASSURER LA PRISE DE PAROLE - ACCORHOTELS - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Le Public Système PR a élaboré une stratégie qui place l’humain au centre et a orchestré des prises de paroles à « 365 » pour répondre à tous les moments de consommation avec un calendrier pensé en fonction des publics: voyage de presse et bloggeurs, rendez-vous networking, création de contenu et événements sur-mesure valorisant des insights des marques du groupe : étude, blogtrip thématique, contest inter-blogueur, soirée afterwork / tasting…
Ainsi la marque ibis Styles a pu réaffirmer le positionnement design et valoriser la singularité de chaque hôtel à travers une opération 100% digitale baptisée « Capture » qui a généré 25 articles dans les médias grands publics (Biba, Elle, Paris Match…) et 21 blogtrips qui ont déclenché 15 articles, 408 publications (Twitter, Facebook, Instagram) et plus de 14 000 interactions.
Quant à la marque Mercure, elle a pu démontrer et valoriser son déploiement à l’international et son ancrage local grâce à l’opération « Six Friends Theory » qui a généré 296 articles à travers le monde dont 25 parus en France (Grazia, Biba, L’Internaute…).
Informations
- Annonceur : ACCORHOTELS
- Marque : ACCORHOTELS
- Type de média : Relations presse et relations publiques
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 novembre 2015
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH