Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ASSURER LA PRISE DE PAROLE - ACCORHOTELS - agence HOPSCOTCH Groupe

Le Public Système PR a élaboré une stratégie qui place l’humain au centre et a orchestré des prises de paroles à « 365 » pour répondre à tous les moments de consommation avec un calendrier pensé en fonction des publics: voyage de presse et bloggeurs, rendez-vous networking, création de contenu et événements sur-mesure valorisant des insights des marques du groupe : étude, blogtrip thématique, contest inter-blogueur, soirée afterwork / tasting…
Ainsi la marque ibis Styles a pu réaffirmer le positionnement design et valoriser la singularité de chaque hôtel à travers une opération 100% digitale baptisée « Capture » qui a généré 25 articles dans les médias grands publics (Biba, Elle, Paris Match…) et 21 blogtrips qui ont déclenché 15 articles, 408 publications (Twitter, Facebook, Instagram) et plus de 14 000 interactions.
Quant à la marque Mercure, elle a pu démontrer et valoriser son déploiement à l’international et son ancrage local grâce à l’opération « Six Friends Theory » qui a généré 296 articles à travers le monde dont 25 parus en France (Grazia, Biba, L’Internaute…).

Informations

  • Annonceur : ACCORHOTELS
  • Marque : ACCORHOTELS
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Inauguration de Beaupassage - EMERIGE

Événementiel

E800 - ENGIE

Événementiel / Branded Content

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

< Précédent Suivant >