Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ASSURER LA PRISE DE PAROLE - ACCORHOTELS - agence HOPSCOTCH

Le Public Système PR a élaboré une stratégie qui place l’humain au centre et a orchestré des prises de paroles à « 365 » pour répondre à tous les moments de consommation avec un calendrier pensé en fonction des publics: voyage de presse et bloggeurs, rendez-vous networking, création de contenu et événements sur-mesure valorisant des insights des marques du groupe : étude, blogtrip thématique, contest inter-blogueur, soirée afterwork / tasting…
Ainsi la marque ibis Styles a pu réaffirmer le positionnement design et valoriser la singularité de chaque hôtel à travers une opération 100% digitale baptisée « Capture » qui a généré 25 articles dans les médias grands publics (Biba, Elle, Paris Match…) et 21 blogtrips qui ont déclenché 15 articles, 408 publications (Twitter, Facebook, Instagram) et plus de 14 000 interactions.
Quant à la marque Mercure, elle a pu démontrer et valoriser son déploiement à l’international et son ancrage local grâce à l’opération « Six Friends Theory » qui a généré 296 articles à travers le monde dont 25 parus en France (Grazia, Biba, L’Internaute…).

Informations

  • Annonceur : ACCORHOTELS
  • Marque : ACCORHOTELS
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >