Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Evénement – Weareable Fashiontech Festival - SHOWROOMPRIVE - agence HOPSCOTCH

« Demain, de quoi la mode sera-t-elle capable ? »

Le festival Weareable Fashiontech est un festival multi-contenus pour illustrer le monde de la mode de demain et ainsi engager tous les publics stratégiques pour la marque (Marques mode prospects, leaders d’opinion, institutionnels, start-ups, investisseurs…).

Pour ce faire Hopscotch Groupe a mis en place un festival aux propriétés suivantes :

– Un festival d’une semaine, organisé en coproduction avec la Gaité Lyrique: véritable caution en matière de prospective et d’innovation et ouvert au grand public.

– Un festival est doté d’une forte identité et qui spécifie le territoire investi par showroomprive.com : l’innovation qui a ou aura un impact sur notre façon de concevoir, créer et consommer la mode.

– Un festival riche en contenus : une exposition, une remise de prix, une série de rencontres et conférences, des fablabs, un open pitch de start-ups…

Lors de ce festival nous avons accueilli 8600 visiteurs.
Aussi, nous avons remis 5 Weareable Awards devant 350 influenceurs issus de divers univers (mode, technologie, média, art, business…) lors de la cérémonie d’ouverture du festival.
Afin d’engager tout les publics et d’être dans le partage, nous avons mis en place des conférences, tables rondes et afterworks faisant salle comble.
De nouveaux contrats ont été signés entre différentes entités d’activités du monde de la mode.

Informations

  • Annonceur : SHOWROOMPRIVE
  • Marque : SHOWROOMPRIVE
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Février 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 août 2018

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >