Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Evénement – Weareable Fashiontech Festival - SHOWROOMPRIVE - agence HOPSCOTCH Groupe

« Demain, de quoi la mode sera-t-elle capable ? »

Le festival Weareable Fashiontech est un festival multi-contenus pour illustrer le monde de la mode de demain et ainsi engager tous les publics stratégiques pour la marque (Marques mode prospects, leaders d’opinion, institutionnels, start-ups, investisseurs…).

Pour ce faire Hopscotch Groupe a mis en place un festival aux propriétés suivantes :

– Un festival d’une semaine, organisé en coproduction avec la Gaité Lyrique: véritable caution en matière de prospective et d’innovation et ouvert au grand public.

– Un festival est doté d’une forte identité et qui spécifie le territoire investi par showroomprive.com : l’innovation qui a ou aura un impact sur notre façon de concevoir, créer et consommer la mode.

– Un festival riche en contenus : une exposition, une remise de prix, une série de rencontres et conférences, des fablabs, un open pitch de start-ups…

Lors de ce festival nous avons accueilli 8600 visiteurs.
Aussi, nous avons remis 5 Weareable Awards devant 350 influenceurs issus de divers univers (mode, technologie, média, art, business…) lors de la cérémonie d’ouverture du festival.
Afin d’engager tout les publics et d’être dans le partage, nous avons mis en place des conférences, tables rondes et afterworks faisant salle comble.
De nouveaux contrats ont été signés entre différentes entités d’activités du monde de la mode.

Informations

  • Annonceur : SHOWROOMPRIVE
  • Marque : SHOWROOMPRIVE
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Février 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 août 2018

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Inauguration de Beaupassage - EMERIGE

Événementiel

E800 - ENGIE

Événementiel / Branded Content

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

< Précédent Suivant >