Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
Evénement - Weareable Fashiontech Festival - SHOWROOMPRIVE - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
« Demain, de quoi la mode sera-t-elle capable ? »
Le festival Weareable Fashiontech est un festival multi-contenus pour illustrer le monde de la mode de demain et ainsi engager tous les publics stratégiques pour la marque (Marques mode prospects, leaders d’opinion, institutionnels, start-ups, investisseurs…).
Pour ce faire Hopscotch Groupe a mis en place un festival aux propriétés suivantes :
– Un festival d’une semaine, organisé en coproduction avec la Gaité Lyrique: véritable caution en matière de prospective et d’innovation et ouvert au grand public.
– Un festival est doté d’une forte identité et qui spécifie le territoire investi par showroomprive.com : l’innovation qui a ou aura un impact sur notre façon de concevoir, créer et consommer la mode.
– Un festival riche en contenus : une exposition, une remise de prix, une série de rencontres et conférences, des fablabs, un open pitch de start-ups…
Lors de ce festival nous avons accueilli 8600 visiteurs.
Aussi, nous avons remis 5 Weareable Awards devant 350 influenceurs issus de divers univers (mode, technologie, média, art, business…) lors de la cérémonie d’ouverture du festival.
Afin d’engager tout les publics et d’être dans le partage, nous avons mis en place des conférences, tables rondes et afterworks faisant salle comble.
De nouveaux contrats ont été signés entre différentes entités d’activités du monde de la mode.
Informations
- Annonceur : SHOWROOMPRIVE
- Marque : SHOWROOMPRIVE
- Type de média : Événementiel
- 1ère diffusion : Février 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 août 2018
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH