Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Evénement interne / incentive : E800 - ENGIE - agence HOPSCOTCH

Etre un #ImaginativeBuilder ENGIE c’est quoi ? Réconcilier les intérêts de chacun avec le développement de tous.

Le challenge : créer les conditions d’un environnement collaboratif, expérientiel et digital autour de la thématique de l’accélération de la croissance et embarquer plus largement les équipes.

Pour ce faire Sagarmatha et ENGIE ont pensé le temps fort en mode « Expérience collaborateur » mêlant immersion progressive dans les contenus et jeu apprenant en amont, accueil thématique autour des centres d’intérêt sur place pendant le séjour résidentiel.
Accompagné par 100 coachs, les 800  Top #ImaginativeBuilders  ont suivi un parcours expérientiel guidé live et digital dont l’objectif était de faciliter les conversations entre les participants afin de faire émerger l’intelligence collective et contribuer à booster la croissance du Groupe.

Une belle énergie collective et un projet 100% en co-création !

Informations

  • Annonceur : ENGIE
  • Marque : ENGIE
  • Type de média : Événementiel / Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 septembre 2018

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >