Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

E800 - ENGIE - agence HOPSCOTCH Groupe

Etre un #ImaginativeBuilder ENGIE c’est quoi ? Réconcilier les intérêts de chacun avec le développement de tous.

Le challenge : créer les conditions d’un environnement collaboratif, expérientiel et digital autour de la thématique de l’accélération de la croissance et embarquer plus largement les équipes.

Pour ce faire Sagarmatha et ENGIE ont pensé le temps fort en mode « Expérience collaborateur » mêlant immersion progressive dans les contenus et jeu apprenant en amont, accueil thématique autour des centres d’intérêt sur place pendant le séjour résidentiel.
Accompagné par 100 coachs, les 800  Top #ImaginativeBuilders  ont suivi un parcours expérientiel guidé live et digital dont l’objectif était de faciliter les conversations entre les participants afin de faire émerger l’intelligence collective et contribuer à booster la croissance du Groupe.

Une belle énergie collective et un projet 100% en co-création !

Informations

  • Annonceur : ENGIE
  • Marque : ENGIE
  • Type de média : Événementiel / Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 septembre 2018

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Inauguration de Beaupassage - EMERIGE

Événementiel

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >