Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
Evénement interne / incentive : E800 - ENGIE - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Etre un #ImaginativeBuilder ENGIE c’est quoi ? Réconcilier les intérêts de chacun avec le développement de tous.
Le challenge : créer les conditions d’un environnement collaboratif, expérientiel et digital autour de la thématique de l’accélération de la croissance et embarquer plus largement les équipes.
Pour ce faire Sagarmatha et ENGIE ont pensé le temps fort en mode « Expérience collaborateur » mêlant immersion progressive dans les contenus et jeu apprenant en amont, accueil thématique autour des centres d’intérêt sur place pendant le séjour résidentiel.
Accompagné par 100 coachs, les 800 Top #ImaginativeBuilders ont suivi un parcours expérientiel guidé live et digital dont l’objectif était de faciliter les conversations entre les participants afin de faire émerger l’intelligence collective et contribuer à booster la croissance du Groupe.
Une belle énergie collective et un projet 100% en co-création !
Informations
- Annonceur : ENGIE
- Marque : ENGIE
- Type de média : Événementiel / Branded Content
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 septembre 2018
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH